Notez des films
Mon AlloCiné
    The Flash : date de tournage, caméo de Ray Fisher... où en est le film DC Comics ?
    Par Corentin Palanchini — 18 sept. 2020 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'une date de tournage est envisagée pour le film "The Flash", les rumeurs concernant une apparition éventuelle de Ray Fisher (Cyborg) dans le film refont surface. Détails.

    Warner Bros.

    Il est temps de faire le point sur les dernières informations relatives au film The Flash, adapté de DC Comics ! Selon les dernières informations de The Wrap, le tournage commencera en mars 2021, sous réserve que les conditions sanitaires et pandémiques le permettent. Rappelons que le projet, annoncé en 2014 pour une sortie initialement calée en 2018, a depuis été sans cesse repoussé à cause de changements de scénaristes et de départ de réalisateurs.

    Aujourd'hui, le projet est reparti sur de bonnes bases avec un réalisateur qui est prêt à tenter l'aventure : Andy Muschietti. Celui-ci a la confiance du studio Warner puisqu'il a tourné pour eux les deux longs métrages Ça, adaptés de Stephen King. Le comédien Ezra Miller est resté attaché au projet contre vents et marées, allant même jusqu'à proposer au studio sa propre version de l'histoire ! Cette dernière sera librement inspirée par le comics Flashpoint, au cours duquel Barry Allen use de sa super-vitesse pour remonter le temps et sauver la vie de sa mère... ce qui crée quelques problèmes dans le futur. Sa sortie est calée au 1er juin 2022.

    The Flash
    The Flash
    De Andy Muschietti
    Avec Ezra Miller, Michael Keaton, Ben Affleck
    Sortie le 2 novembre 2022

    Et Ray Fisher dans tout ça ?

    En 2016, Variety confirmait que le personnage de Cyborg, joué par Ray Fisher, allait partager l'affiche de Flash, sans savoir à quel point le super-héros cybernétique allait être important dans le film. La productrice Deborah Snyder déclarait à l'époque dans Forbes : "Comme vous pouvez l’imaginer, pour ce qui est du film The Flash, Ezra Miller et Ray Fisher – qui joue Cyborg – sont un peu nos acteurs les plus jeunes, et il y a une très belle camaraderie entre eux. Ezra est super drôle, de sorte que le ton de ce film sera très différent des autres".

    Le projet passe ensuite par beaucoup de mains, avec les changements scénaristiques que cela implique. Quoi qu'il en soit, selon The Wrap, Fisher a reçu en juin dernier une offre pour faire un caméo dans le film. Quelques jours plus tard, il accuse le réalisateur Joss Whedon de comportement abusif lors des reshoots de Justice League. Warner Bros ouvre une enquête, tandis que Jason Momoa vient soutenir Fisher et confirmer les dérives qui ont eu lieu durant ces intensives reshoots.

    Je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit

    Fin juillet, lors du panel de la Justice Con consacrée à la Snyder Cut de Justice League, Fisher est hésitant quant à sa participation à The Flash : "Je sais qu'[Ezra Miller] est excité comme il ne l’a jamais été à ce sujet. C’est tout ce que je peux dire. Je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit à propos [d’y être] mais, euh, peut-être… je ne sais pas… j’espère… nous verrons… peut-être ! C’est quelque chose qui circule depuis un certain temps et je sais que les gens spéculent. Mais, vous savez, les films sont ce qu’ils sont. Ils changent, ils s’adaptent, ils évoluent. Et, c’est tout ce que je peux dire à ce sujet !"

    Warner Bros.
    Cyborg, joué par Ray Fisher

    Une réaction qui peut vouloir tout dire et rien dire, et qui renforce l'impression que l'avenir de Cyborg est complexe au sein du DCEU. En septembre, lors de l'événement DC Fandome, le metteur en scène de Flash Andy Muschietti a annoncé que les Batman joués par Ben Affleck et Michael Keaton allaient y apparaître, avec une grande importance du personnage de "Batfleck"... sans mentionner la présence éventuelle de Ray Fisher.

    Aux dernières nouvelles, Fisher conteste l'indépendance de l'enquête initiée par Warner Bros, au motif qu'elle est menée par une firme extérieure payée par WarnerMedia et il a rompu le dialogue avec le studio. Sa présence dans The Flash semble donc plus que jamais compromise.

    Les détails cachés de "Justice League" version Snyder/Whedon :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Justice League : les détails cachés du film qui réunit Batman, Superman, Wonder Woman, Flash…
    32 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • James M.
      Pourquoi tas un nouveau the flash sur HBOMAX. Tant mieux qu'il lançons des vrais truc parce revoir ezra miller dans la snyder-cut non merci 😏
    • meiyo
      Le vrai Barry ?
    • Arnaud J
      Je pense qu'on reparlera de Darkseid quand le Snyder cut sera sorti... Darkseid sera peut-être dans les futurs Snyder sur HBO Max dans son propre ''univers'' vu qu'apparemment, le film Flash va orienter l'univers dans une autre direction suite à l'intrigue du film... Laissant la temporalité actuelle se poursuivre sur HBO Max ?
    • Arnaud J
      Attends de voir le vrai Barry l'année prochaine sur HBO Max :)
    • Arnaud J
      Whedon, Geons et Berg...
    • cyril b.
      c'est comme pour les cadeaux de nöel ils ont voulue tricher en fouillant le placard la veille au lieu de prendre leurs mal en patience mais la magie elle marche pas comme ça alors échec critique^^
    • meiyo
      Pour moi seule la prestation de Jesse Eisenberg comme Lex Luthor a été plus mauvaise.
    • James M.
      Unpeux malgré tous
    • James M.
      Tous que je dit à du sens mais le bon sens n'a pas lieu ici
    • Jimmy C
      Marvel leurs à donné une leçon d'organisation Cinématographique. Le pire c'est que DC avait juste à reprendre la même formule (en gardant le ton sombre propre à DC), et c'était jackpot.
    • tueurnain
      Ils se sont humilier tout seul en faisant n'importe quoi avec leur univers...
    • Jimmy C
      J'suis mort mec, ils teasent Darkseid et annule tout après. Quel humiliation, Marvel les à totalement humilier.
    • Laurent L
      Il prends son café à l'autre coin de l'univers en attendant.
    • Abe
      Et moi je t'assure que la seconde partie de ton message n'a aucun sens.
    • Jimmy C
      Euh ? Et Darkseid il devient quoi ?
    • Abe
      Franchement je ne capte même pas ce qu'il a voulu dire pour le coup, c'est même pas de la mauvaise volonté..
    • Abe
      Et toi go apprendre à pareler fançrais! :)
    • James M.
      Ça n'a riens avoir avec barry Alan ni même avec la série animée JL.Compte au animaux fantastique tous le film alors
    • Abe
      Tu fais sauter mes commentaires?T'es vraiment de la pire des races en fait...
    • Abe
      Bah après il était plutôt crédible dans les animaux fantastiques.. un des points forts du film pour moi.. et même sa version de flash un peu en mode écureuil est plutôt cohérente avec le perso, même si pour l'instant j'ai du mal aussi...
    Voir les commentaires
    Back to Top