Notez des films
Mon AlloCiné
    Marvel sur Disney+ : une série sur Nick Fury avec Samuel L. Jackson en préparation
    Par Mégane Choquet — 26 sept. 2020 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que les films Marvel sont en pause, les projets de séries pour Disney+ continuent de fleurir. Dernier en date : un show centré sur Nick Fury, campé par Samuel L. Jackson.

    The Walt Disney Company France

    Après WandaVisionShe-Hulk avec Tatiana MaslanyThe Falcon and the Winter Soldier et Loki, entre autres, une nouvelle série Marvel est en développement pour Disney+ alors que le MCU au cinéma est en pause à cause de l’épidémie de coronavirus. Selon Variety, les studios Marvel planchent sur un show centré sur Nick Fury avec Kyle Bradstreet (Borgia, Mr. Robot) à l’écriture. Samuel L. Jackson, l’interprète de l’ex-directeur du S.H.I.E.LD. devrait reprendre son rôle dans ce projet de série dont l’intrigue reste secrète pour le moment.

    Nick Fury est un personnage clé du MCU qui a notamment réuni les Avengers. Grâce à ce rôle, Samuel L. Jackson est présent dans pas moins de 11 films de la franchise dans des partitions plus ou moins importantes entre scènes post-générique et rôles à part entière, d’Iron Man à Spider-Man : Far From Home en passant par Captain Marvel. Par ailleurs, Nick Fury est également apparu dans deux épisodes de la première saison de la série Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D. Pour le moment, les principaux concernés n’ont pas encore commenté.

    Interview Captain Marvel - Samuel L. Jackson et Brie Larson :

    "Important d'avoir un film qui parle d'émancipation féminine"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seke
      C'est vrai j'avais oubliéCaptain Marvel ^^
    • Blasi B
      merci :)ça change rien au fait que sous l'apparence, les deux sont des papis de 70 piges :)
    • Jimmy McGill
      parce que samuel l jackson ne fait pas (et ne fera jamais) son âge contrairement à harrison ford... faut pas chercher plus loin!
    • Blasi B
      j'aime bien ce deux poids deux mesures dans les commentaires.... quand c'est harrison ford qui reprenais son rôle d'indy a 65 ans environ , ça vannais dans tout les sens, en mode il sera dans un fauteuil etc... mais samuel 71 ans pour reprendre son rôle de nick fury, ça pas de soucis, tout le monde est content :)hate de voir ça en tout cas :)
    • Blasi B
      dans capitaine marvel également, ou il a même un vrai rôle... pour le reste, d'aprés imdb il joue dans le premier thor (non crédité...) donc ça fait bien 11 à première vue ...
    • Seke
      Je n'ai pas vu tous les films du MCU mais que je saches il n'a tourné que dans 9 films, cf Iron Man 2, Avengers 1, Captain America 2, Avengers 2, Spider-Man : Home 2 + ses cameos dans Iron Man 1, Captain America 1, Avengers 3, Avengers 4.
    • meiyo
      De mémoire, caméos compris, Samuel L Jackson a signé pour apparaître dans neuf films du MCU. Il a conclu j'imagine un nouveau contrat. En tout cas je concède que cette nouvelle pourrait m'inciter à m'abonner à Disney +.
    • Orkhan
      Hype total et acteur conserver je dis un grand OUI !
    • negeil
      La vraie série Agents of Shield, avec lien du MCU !Peut-être Agents of SWORD ou Secret Invasion ? Si on se base sur la scène post credit de Far From Home..
    Voir les commentaires
    Back to Top