Notez des films
Mon AlloCiné
    James Bond : découvrez Billie Eilish dans le clip officiel de Mourir peut attendre
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 1 oct. 2020 à 18:08
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Toujours attendu pour le 11 novembre 2020, "Mourir peut attendre" approche à grand pas. L'occasion pour Universal de dévoiler le clip vidéo de Billie Eilish pour la chanson thème "No Time To Die".

    Universal Pictures

    Dévoilée le 14 février dernier, la chanson thème du 25e opus de James Bond, No Time To Die, refait surface avec un clip vidéo officiel. Les images sobres et en noir et blanc, entrecoupées d'extraits du film, rappellent l'ambiance du titre, sombre et mélancolique, interprété par la superstar américaine Billie Eilish. Cette dernière succède aux Britanniques Adèle et Sam Smith qui avaient, tous les deux, remporté l'Oscar de la meilleure chanson originale pour Skyfall, en 2013, et Spectre, en 2016.

    Réalisé par Cary Joji FukunagaMourir peut attendre marque la cinquième et dernière apparition de Daniel Craig dans la peau du plus célèbre des agents secrets. Face à lui, c'est l'Oscarisé Rami Malek, alias Lyutsifer Safin, qui incarnera le grand méchant de l'intrigue. Aux côtés des deux acteurs, les spectateurs retrouveront également Léa Seydoux, Ana De Armas, Jeffrey Wright, Ralph FiennesChristoph Waltz et Lashana Lynch dans le rôle d'un nouvel agent du MI6.

    Initialement prévu pour le 8 avril 2020, le blockbuster avait été repoussé suite à la pandémie du coronavirus. Aujourd'hui, alors que de nombreux studios continuent de décaler leurs plus grosses machines, Universal semble tenir à sa nouvelle date, le 11 novembre 2020, si l'on en croit les mises en ligne de la seconde bande-annonce début septembre et du clip vidéo ce 1er octobre. Une stratégie qui confirme que la campagne marketing est bien relancée. 

    Mourir peut attendre
    Mourir peut attendre
    De Cary Joji Fukunaga
    Avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ana de Armas
    Sortie le octobre 2021

    Découvrez la bande-annonce de "Mourir peut attendre" :

    Mourir peut attendre Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Juno
      Merveilleuse Billie Eilish, une superbe chanson.
    • The world is yours
      Pas fan de la Musique,c’est plutôt sinistre mais il faut dire qu’elle colle bien avec le titre.Rien contre cette artiste elle doit sûrement avoir beaucoup de talent mais je regrette néanmoins le temps des Shirley Bassey et Tina Turner qui étaient phénoménales.
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      Pas fan de cette chanteuse sans voix, je lui laissais néanmoins une chance pour apporter une petite touche d'originalité a la franchise James Bond, encore raté !
    • Carlo P.
      je découvre cette chanteuse, la chanson titre du film est dans le même style que les films précédents qui, si on y prenait un malin plaisir, pourraient être collés les uns aux autres pour ne faire qu'un long film...tout comme on pourrait le faire avec les deux trilogies de jackson...
    • Might Guy
      Bé... dans la lignée des 2 précédentes. Ça rigole pas. A part pour enchaîner les dry martini, probablement.Toujours pas fan de Eilish.
    Voir les commentaires
    Back to Top