Mon compte
    La Disparition de Soledad (Netflix) : dans quels films et séries revoir Daniel Grao sur la plateforme ?
    12 nov. 2020 à 18:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Daniel Grao, l'acteur principal de la série Netflix "La Disparition de Soledad", est à l'affiche de quatre autres productions sur la plateforme. Focus.

    Dans la série La Disparition de Soledad, disponible sur Netflix, il incarne Antonio, un homme qui, pour retrouver sa fille enlevée, se fait volontairement emprisonner en Colombie, déclenchant une série d'événements bouleversants pour de nombreuses personnes. Cet acteur, c'est l'Espagnol Daniel Grao, que vous pouvez retrouver sur la plateforme de streaming dans quatre autres productions. Focus.
    LA CATHÉDRALE DE LA MER (2018)

    La série historique La Cathédrale de la mer nous plonge dans le Barcelone du 14e siècle. Au rythme de la construction de la cathédrale Santa Maria del Mar se façonne peu à peu le destin hors du commun d’Arnau Estanyol, fils de paysan, bientôt héros de tout un peuple. Passé de simple porteur de pierres à consul de la cité catalane, il ne renonce pour autant pas à défendre la cause des plus démunis. Mais sa fulgurante ascension vers la richesse et la liberté lui vaut le mépris de la noblesse et éveille les soupçons de l’Inquisition… Dans ce programme composé de huit épisodes adapté du roman d'Idelfonso Falcones, Daniel Grao incarne Bernart Estanyol, le père du héros.

    La Cathédrale de la mer
    La Cathédrale de la mer
    Sortie : 23 mai 2018 | 55 min
    Série : La Cathédrale de la mer
    Avec Aitor Luna, Pablo Derqui, Michelle Jenner, Veki Velilla, Pablo Olewski
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Netflix

    L'ARBRE DE SANG (2018)

    L'Arbre de sang raconte l'histoire d'un jeune couple qui, en écrivant l'histoire de ses ancêtres, met au jour de sombres secrets familiaux, tandis que la réalité refait soudain surface. L'acteur Daniel Grao incarne un rôle secondaire dans ce long métrage réalisé par Julio Medem (Les Amants du cercle polaire, Lucia et le sexe).

    L'arbre de sang
    L'arbre de sang
    Sortie : 22 août 2021 | 2h 10min
    De Julio Medem
    Avec Úrsula Corberó, Álvaro Cervantes, Joaquín Furriel, Patricia López Arnaiz, Najwa Nimri
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Netflix

    PALMIERS DANS LA NEIGE (2015)

    Le long métrage Palmiers dans la neige raconte l'histoire d'une jeune femme qui, sa curiosité éveillée par une vieille lettre, se rend dans la plantation tropicale de sa famille pour explorer les secrets accumulés pendant des générations. Dans le rôle principal, on retrouve l'actrice espagnole Adriana Ugarte, vue au générique du Julieta de Pedro Almodovar et aux côtés de Daniel Auteuil et Gérard Depardieu dans Amoureux de ma femme.

    Palmiers dans la neige
    Palmiers dans la neige
    Sortie : 1 juin 2016 | 2h 43min
    De Fernando González Molina
    Avec Mario Casas, Adriana Ugarte, Macarena García, Alain Hernández, Berta Vázquez
    Spectateurs
    4,0
    louer ou acheter

     

     

    SANS ENTRAVES (2018)

    Nora (Natalia de Molina) est l'épouse d'un homme politique détenteur d'un secret. Afin de préserver ce dernier, elle fait tout pour écarter les menaces pesant sur la nouvelle vie si prometteuse du couple. Tel est le pitch du thriller Sans entraves, dans lequel Daniel Grao se glisse sous les traits du politicien.

    Sans entraves
    Sans entraves
    De Jota Linares
    Avec Natalia de Molina, Daniel Grao, Natalia Mateo, Ignacio Mateos, Borja Luna

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top