Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 48 du mercredi 6 janvier 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 5 janv. 2021 à 19:00

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Clotilde est prête à dire la vérité, Lionel accuse Caroline de vol. Mehdi doit quant à lui être hospitalisé en urgence.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 6 janvier dans Ici tout commence

    CLOTILDE EST PRÊTE À DIRE LA VÉRITÉ

    Certaine que Louis a frappé son fils car elle a contesté le testament, Clotilde promet qu’il ne s’en sortira pas si facilement et compte demander à Antoine son renvoi. Pendant ce temps, Maxime retrouve Salomé et lui fait part de ses craintes concernant la violence de son mari. Seulement, la jeune femme défend le geste du père de son bébé et garantit qu’il ne la frappera jamais. Non loin de là, Antoine fait la morale à Louis. Alors que Claire prend la défense de son fils, Clotilde débarque dans le bureau et reproche à Louis d’avoir voulu tuer Jérémy. Même si le fils Guinot présente ses plus sincères excuses, Antoine indique qu’il passera en conseil de discipline sans aucun traitement de faveur. Lasse de faire souffrir son entourage, Claire annonce à Clotilde qu’elle lui laisse la direction de l’Institut. Plus tard, Salomé tente de réconcilier Louis et Claire lorsqu’elle est prise d’une vive crampe au ventre. Bien qu’elle ressente quelques douleurs depuis son réveil, Salomé est convaincue que cela finira par passer. En parallèle, Constance prévient Guillaume que les résultats du test ADN prouvent que Louis est bien le fils d’Auguste. Sous le choc, le proviseur adjoint confronte sa femme à ce sujet. Dos au mur, Clotilde finit par admettre qu’elle a truqué les résultats pour récupérer ce qui lui revenait de droit. Comme son mari l’encourage à réparer le mal qu’elle a fait, Clotilde jure de dire la vérité le lendemain mais explique cependant qu’elle quittera l’Institut juste après.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    LIONEL ACCUSE CAROLINE DE VOL

    Alors que Caroline distribue des fiches d’inscription à l’ensemble des étudiants, Lionel remarque que sa montre a disparu. Furieux, le jeune homme se rend dans le bureau du proviseur et accuse Caroline de vol. Toutefois, Antoine n’y croit pas une seule seconde et prend la défense de son assistante. Une fois seuls, Caroline certifie qu’elle n’a rien fait et Antoine, qui la croit, précise qu’il n’a aucune intention de la virer.

    MEHDI DOIT ÊTRE HOSPITALISÉ EN URGENCE

    Inquiet pour Mehdi, Maxime demande à Antoine de parler au chef Teyssier. Bien qu’il refuse de trahir la confiance de son élève, le proviseur s’engage néanmoins à trouver une solution. De son côté, Mehdi a travaillé toute la nuit sur sa galette des rois mais Emmanuel la jette à la poubelle avant de lui ordonner de créer quelque chose d’original pour la fin de la journée. Par la suite, Antoine convoque Emmanuel dans son bureau et le prie de faire attention à Mehdi. Tandis qu’e Teyssier estime qu’il pourrait devenir un grand chef pâtissier, Antoine insiste pour qu’il le ménage. A plusieurs kilomètres de là, Mehdi rencontre son oncologue. Son état de santé s’étant dégradé plus vite qu’il ne le pensait, le médecin l’informe qu’il va devoir être hospitalisé afin de commencer sa chimiothérapie sans attendre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top