Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Anna (Maud Baecker) au cœur d'une nouvelle intrigue dramatique
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 22 janv. 2021 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De retour à Sète depuis fin décembre, Anna Delcourt, incarnée par Maud Baecker, va bientôt avoir droit à une nouvelle intrigue dans "Demain nous appartient". Une arche qui nous en apprendra un peu plus sur son récent séjour d'un an au Maghreb.

    Capture d'écran/TF1

    L'année passée par Anna (Maud Baecker) au Maghreb s'apprête à ressurgir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Mais pas forcément de la manière dont l'espéraient les fans du feuilleton quotidien de TF1. En effet, alors que l'on pouvait penser que le retour à Sète d'Anna Delcourt allait donner l'occasion aux scénaristes de relancer l'histoire de Valérie Myriel (Elisa Sergent), vue pour la dernière fois amnésique sur une plage en Algérie, c'est finalement l'arrivée d'un nouveau personnage qui va permettre de lever en partie le voile sur ce qu'a vécu la soeur de Chloé durant son long séjour à l'étranger.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Comme le révèle un extrait dévoilé en avant-première par TF1, c'est au cours de l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé ce mercredi 27 janvier qu'Anna accueillera chez elle Isam, un adolescent de 16 ans qui n'est autre que le fils d'un chauffeur tunisien que la journaliste a connu durant son reportage au Maghreb. Incarné par Anouar Kardellas, qui fait grâce à la série ses premiers pas à l'écran, Isam Bouhageb souffre de graves problèmes cardiaques et ne peut être traité en Tunisie. Anna a donc tout arrangé pour qu'il puisse venir se faire soigner en France et soit suivi par Marianne (Luce Mouchel) à l'hôpital Saint-Clair. "Anna va l'aider, s'attacher à lui, et le considérer un peu comme son fils", confie Maud Baecker dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes. "Cette intrigue va aussi impliquer Karim (Samy Gharbi), puisque le jeune homme va s’installer chez eux". Au point de réveiller le désir de maternité d'Anna et de donner envie au couple "Kanna" de fonder une famille dans les mois à venir ? Affaire à suivre.

    Ce qui est certain c'est que l'arrivée d'Isam dans la vie d'Anna va rapidement prendre un tournant plus dramatique que prévu puisque l'état de santé de l'adolescent ne va pas tarder à se dégrader. Poussant Anna à tout tenter pour le sauver. Mais y parviendra-t-elle ? En parallèle, le côté maternel d'Anna sera également mis en avant très prochainement à travers de nouvelles scènes avec Bart (Hector Langevin), puisque Maud Baecker confie à nos confrères qu'Anna "le soutiendra et l'encouragera quand il se confiera à elle sur ses sentiments pour sa nouvelle collègue, Louise".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien Montgomery
      Évidemment il fallait que tu la ramène et que tu débine la série comme d'habitude. Le disque ne change pas dans tes commentaires quotidiens toujours commenter les articles d'une série que tu n'aime pas complètement maso. ça tourne vraiment en rond.
    • meiyo
      Evidemment ça n'allait pas être comique !
    Voir les commentaires
    Back to Top