Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 88 du mercredi 3 mars 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 2 mars 2021 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Charlène vient en aide à Hortense, Marta confronte Kelly. Gaëtan fait quant à lui une annonce à ses sœurs.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 3 mars dans Ici tout commence

    CHARLÈNE VIENT EN AIDE À HORTENSE

    Dans la matinée, Hugues rencontre Claire. Pour s’assurer qu’elle ne le dénoncera pas à la gendarmerie, l’expert-comptable indique qu’elle risque cinq ans de prison et 300 000 euros d’amende pour abus de biens sociaux. Tandis que la cheffe Guinot lance qu’elle ne le pensait pas si vicieux, Hugues rétorque qu’il ne fait que se défendre. La directrice de l’Institut rejoint ensuite Hortense et la questionne sur son histoire avec Hugues. Comme son étudiante garantit que cette relation était consentie, Claire lui conseille de se méfier d’Hugues, précisant qu’il n’est pas aussi gentil qu’il en a l’air. Au cours de son service, Hortense est reconnue par un client qui insiste obtenir un rendez-vous. Charlène intervient alors et pousse sa camarade à aller prendre sa pause. Au vestiaire, la jeune femme découvre un tag insultant sur la porte de son casier. Lorsque la fille Teyssier lui donne du dissolvant pour le faire disparaitre, Hortense se demande pourquoi elle est aussi gentille avec elle. Bien qu’elles ne soient pas amies, Charlène déclare qu’elles doivent cependant s’entraider entre femmes. A quelques mètres de là, Lisandro rapporte à Claire et Guillaume ce qu’il s’est passé pendant le service. Guillaume voudrait suspendre Hortense le temps que cette histoire se tasse mais Lisandro pense que c’est plutôt Hugues qu’ils doivent sanctionner. Les mains liées, Claire refuse et préfère attendre que les choses se calment avant de prendre une telle décision. En fin de journée, Hortense retrouve Hugues dans un café et ce dernier indique qu’il est parvenu à faire supprimer son profil. Après l’avoir remercié, Hortense rentre à l’Institut sans savoir qu’Enzo les a vus.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    MARTA CONFRONTE KELLY

    Après avoir vu une recette à la télévision, Kelly s’introduit dans la cuisine de l’Institut pour réaliser un entremet pomme caramel. Pour ne pas se faire pincer, la jeune femme dépose sa préparation dans la chambre froide avant de retourner travailler. En cours de cuisine, les étudiants s’aperçoivent qu’il n’y a pas assez de pommes pour effectuer la recette du jour. Dans la mesure où personne ne se dénonce, Clotilde menace ses étudiants de les sanctionner collectivement si cela se reproduit. Convaincue que Kelly se cache derrière tout cela, Marta la confronte à ce sujet. L’adolescente a beau jurer qu’elle n’a rien fait, Marta menace de tout raconter à la cheffe Armand si elle ne dit pas la vérité.

    GAËTAN FAIT ANNONCE À SES SŒURS

    Alors que Noémie l’invite à passer la soirée en amoureux, Gaëtan répond qu’il aimerait bien mais que le mercredi soir est réservé à ses sœurs. N’ayant aucune envie de vivre leur histoire d’amour à l’abri des regards, Gaëtan promet de saisir cette opportunité pour parler à Louane et Ludivine. Plus tard, Louane, Ludivine et Lionel assistent Noémie pour enregistrer une vidéo YouTube. Quand Noémie lui interdit d’utiliser le chalumeau sans avoir attaché ses cheveux au préalable, Louane sous-entend que c’est du racisme. Pour Noémie, ce n’est ni plus ni moins qu’une mesure de sécurité nécessaire et elle la prie donc de porter une charlotte. Par la suite, Noémie rapporte à Gaëtan l’incident qui a eu lieu avec sa sœur. Le fils Rivière précise alors que Louane a toujours été complexée par ses cheveux depuis toute petite. Voyant qu’elle s’en veut d’avoir mal réagi, Gaëtan invite Noémie à se joindre à eux pour dîner et ajoute qu’il annoncera à ses sœurs qu’ils sont en couple. Le soir venu, Louane et Ludivine sont surprises de voir leur professeur dans leur salon. Après que Noémie a présenté ses excuses à Louane, Gaëtan déclare qu’ils sont ensemble. Malheureusement, les deux jeunes femmes le prennent mal et Noémie, mal à l’aise, décide de partir précipitamment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top