Mon AlloCiné
    A la TV jeudi 13 mai : tous les films et séries à voir ce soir
    13 mai 2021 à 12:00
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Films, séries, unitaires, programmations, déprogrammations : l'agenda télévisuel et les grilles des chaînes n'ont aucun secret pour elle.

    Chaque jour, retrouvez le programme des films et séries à voir à la télé. Ce soir : une nouvelle série espagnole choc sur les violences policières, un thriller signé Jodie Foster et Jeremy Renner dans la peau de Jason Bourne.

    Sony Pictures Releasing France

    TF1 - 21h05

    HPI avec Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanches...

    Saison 1 Épisode 5 : Avec la confirmation de la mort naturelle de Romain, Morgane doit vivre son deuil à rebours. C’est alors qu'Emilien Kerr est retrouvé dans un parking, étouffé à l’aide d’un sac plastique. Envoyé à l’hôpital en catastrophe, les intentions de l’agresseur et le manque de suspects crédibles brouillent les pistes. Mais a-t-on vraiment essayé de tuer Emilien Kerr ? Morgane se le demande… Et si ce n’est pas le cas, pourquoi se donner tant de mal pour l’envoyer à l’hôpital toujours vivant ? Morgane et Karadec vont tenter de le découvrir en fouillant dans le passé d’une victime aux portes de la mort.

    France 3 - 21h05

    Money Monster de Jodie Foster avec George Clooney, Julia Roberts, Jack O'Connell...

    À partir de 12 ans

    Lee Gates est une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Les choses se gâtent lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs…

    Money Monster
    Money Monster
    Sortie le 12 mai 2016 | 1h 39min
    De Jodie Foster
    Avec George Clooney, Julia Roberts, Jack O'Connell, Caitriona Balfe, Dominic West
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Netflix

    Money Monster Bande-annonce VO

    CANAL+ - 21h05

    Antidisturbios avec Vicky Luengo, Raúl Arévalo, Álex García...

    À partir de 12 ans

    Saison 1 Épisode 1 : Madrid, de nos jours. Les six policiers de la brigade anti-émeutes Puma 93 sont dépêchés pour procéder à une expulsion de locataires dans le centre-ville. Accueilli par des manifestants opposés à cette mesure, Salva, le chef de la brigade, demande des renforts. Mais devant la détermination de l’huissier, la brigade est obligée d’intervenir et un drame survient.

    Arte - 20h55

    Amour fou avec Clotilde Hesme, Jérémie Renier, Majda Abdelmalek...

    Saison 1 Épisode 1 : Couple aisé et épris, Rebecca, médecin, et Romain, directeur commercial, vivent dans une petite ville de province. Mais la jeune femme appréhende l’installation, juste en face de chez eux, de Mickaël, le frère instable de Romain, et de sa petite amie Émilie...

    W9 - 21h05

    Jason Bourne : l'héritage de Tony Gilroy avec Jeremy Renner, Rachel Weisz, Edward Norton...

    À partir de 10 ans

    De Treadstone est né "Outcome", dont Aaron Cross est un des six agents. Sa finalité n’est plus de fabriquer des tueurs, mais des hommes capables d’assurer isolément des missions à haut risque. En dévoilant une partie de cette organisation, Jason laissait derrière lui un "héritage" explosif : compromis, les agents "Outcome" sont désormais promis à une liquidation brutale. Effacés à jamais pour que le "père" du programme, le Colonel Byer puisse poursuivre ses sinistres activités. Une gigantesque chasse à l’homme commence, et Cross, devenue sa première cible, n’a d’autre recours que de retrouver et gagner la confiance de la biochimiste d’"Outcome", Marta Shearing, elle-même menacée de mort…

    Jason Bourne : l'héritage
    Jason Bourne : l'héritage
    Sortie le 14 septembre 2012 | 2h 16min
    De Tony Gilroy
    Avec Jeremy Renner, Rachel Weisz, Edward Norton, Scott Glenn, Stacy Keach
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Netflix

    TMC - 21h15

    Hunger Games : l'embrasement de Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth...

    À partir de 12 ans

    Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark. Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

    Hunger Games - L'embrasement
    Hunger Games - L'embrasement
    Sortie le 27 novembre 2013 | 2h 26min
    De Francis Lawrence
    Avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Prime Video

    CStar - 21h00

    Amélie au pays des Bodin's d'Eric Le Roch avec Vincent Dubois, Jean-Christian Fraiscinet, Muriel Dubois...

    Amélie aurait bien voulu naître à Paris, dans un quartier chic. Sa maman aurait été belle comme une princesse et son papa aurait eu un beau costume et une belle cravate, comme un Président de la République. Ils auraient habité dans une belle maison, grande comme un château, avec des lumières partout et de beaux rideaux rouges, mais bon... On ne lui a pas demandé son avis... Elle s'appelle Amélie Bodin, elle est née dans les champs, au milieu des abeilles et sa vie à elle, ça va pas être un conte de fées !

    Amélie au pays des Bodin's
    Amélie au pays des Bodin's
    Sortie le 21 avril 2010 | 1h 20min
    De Eric Le Roch
    Avec Vincent Dubois, Jean-Christian Fraiscinet, Muriel Dubois, Philippe Manesse, Thierry Liagre
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    2,7
    louer ou acheter

    TF1 Séries Films - 21h00

    Tais-toi ! de Francis Veber avec Jean Reno, Gérard Depardieu, André Dussollier...

    Ruby n'a qu'une idée en tête : se venger de l'homme qui a assassiné la femme qu'il aimait. Quentin n'a en tête que très peu de neurones. Juste assez pour être d'une grande gentillesse et d'une bêtise à entrer dans le Livre des Records. Les chemins des deux hommes vont se croiser, celui du dur qui n'est que désir de meurtre et celui du simple qui tutoie les anges.

    Tais-toi !
    Tais-toi !
    Sortie le 22 octobre 2003 | 1h 25min
    De Francis Veber
    Avec Jean Reno, Gérard Depardieu, André Dussollier, Richard Berry, Léonor Varela
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    2,8
    louer ou acheter

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top