Mon compte
    Ici tout commence : quel est le secret de Constance ? [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Alors que les recherches sur les origines de Salomé se poursuivent, Constance s’apprête à révéler un douloureux secret à ses enfants dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    L’institut Auguste Armand abrite bien des secrets dans Ici tout commence. Alors que Maxime (Clément Rémiens) poursuit son enquête sur les origines de Salomé (Aurélie Pons), les indices récoltés le mettent rapidement sur la piste de la famille Teyssier.

    Si la photo qu’il retrouve dans l’album familial des Teyssier le persuade que Constance (Sabine Perraud) est la mère de la femme qu’il aime, la réalité est tout autre et le douloureux secret que cache l’infirmière est sur le point d’éclater au grand jour dans les prochains épisodes de la quotidienne à succès.

    Ce mardi 11 mai sur TF1, l’heure est donc aux confessions chez les Teyssier puisque Constance va enfin dévoiler à ses enfants ce qu’elle dissimule depuis de nombreuses années.

    Soutenue par Teyssier (Benjamin Baroche), Constance va alors annoncer avoir été enceinte d’un petit garçon prénommé Simon qui aurait dû naître un 8 avril. Malheureusement, à la dernière échographie, les médecins se sont aperçus que le bébé ne bougeait plus et que son cœur avait cessé de battre.

    Une épreuve terrible pour l’infirmière qui, après avoir mis au monde un bébé mort-né, a dû enterrer cet enfant qu’elle aimait déjà tant. Bien qu’ébranlés par cette tragédie, les Teyssier ont malgré tout réussi à tenir le coup grâce à Théo (Khaled Alouach) et Charlène (Pola Petrenko). En pleurs devant le récit de leurs parents, Théo et Charlène se blottiront ensuite dans les bras de leur mère pour lui apporter amour et affection.

    Nul doute cependant que cette révélation ne fera que renforcer les liens de cette famille particulièrement appréciés par les téléspectateurs du feuilleton à succès.

    Pour découvrir l’identité de la mère de Salomé, il faudra donc encore s’armer de patience. Mais ce qui est certain, c’est que la jeune cheffe en herbe est plus que jamais déterminée à percer le mystère qui plane sur ses origines.   

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top