Mon compte
    A la TV lundi 19 juillet : tous les films et séries à voir ce soir
    19 juil. 2021 à 12:00
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Chaque jour, retrouvez le programme des films et séries à voir à la télé. Ce soir : une comédie de mœurs signée Daniel Auteuil, l'adaptation d'un manga culte et Cécile de France dans la peau de Soeur Sourire.

    Sony Pictures Releasing France

    TF1 - 21h05

    Camping Paradis avec Laurent Ournac, Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau...

    Saison 12 Épisode 3 : Alix arrive au camping avec son fils, Simon, et son nouveau campagnon, Eric. En beau-père investi, il a prévu d'offrir à Simon, pendant le séjour, un anniversaire mémorable ! Mais l'arrivée surprise de Renaud, père de l'enfant, va tout chambouler. Charismatique et sûr de lui, il n'hésite pas à faire sentir à Eric qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie ... Malgré toute sa bonne volonté, Eric aura du mal à trouver sa place au milieu des rancoeurs et des réglements de comptes entre les deux ex.

    France 2 - 21h05

    Major Crimes avec Mary McDonnell, Graham Patrick Martin, Kearran Giovanni...

    À partir de 10 ans

    Saison 6 Épisode 5 : La brigade enquête sur l’apparent suicide du docteur Garza. La lettre d’adieux laissée sur son ordinateur innocente les garçons et le Père Jonas, mais des questions demeurent…

    France 3 - 21h05

    Amoureux de ma femme de Daniel Auteuil avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, Sandrine Kiberlain...

    Daniel est très amoureux de sa femme, mais il a beaucoup d'imagination et un meilleur ami parfois encombrant. Lorsque celui-ci insiste pour un diner "entre couples" afin de lui présenter sa toute nouvelle, et très belle, amie, Daniel se retrouve coincé entre son épouse qui le connaît par coeur et des rêves qui le surprennent lui-même.

    Amoureux de ma femme
    Amoureux de ma femme
    Sortie le 25 avril 2018 | 1h 26min
    De Daniel Auteuil
    Avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, Sandrine Kiberlain, Adriana Ugarte, Alain Doutey
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    1,9
    louer ou acheter
    Amoureux de ma femme Bande-annonce VF

    CANAL+ - 21h00

    Deutschland 89 avec Jonas Nay, Maria Schrader, Sylvester Groth...

    À partir de 12 ans

    Saison 1 Épisode 4 : Le bus arrive à Frankfort, où la couverture utilisée n'éveille aucun soupçon. Cela permet à Lenora de rencontrer ses contacts et de leur fournir la bombe. Après cela, elle et Grigore prennent la direction de la Roumanie. Martin, qui parvient à échapper à ses geôliers, tente d'empêcher l'attentat.

    M6 - 21h05

    Nicky Larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau avec Philippe Lacheau, Tarek Boudali...

    À partir de 10 ans

    Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…

    Nicky Larson et le parfum de Cupidon
    Nicky Larson et le parfum de Cupidon
    Sortie le 6 février 2019 | 1h 31min
    De Philippe Lacheau
    Avec Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti, Kamel Guenfoud
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,8
    louer ou acheter

    Arte - 20h55

    Soeur Sourire de Stijn Coninx avec Cécile de France, Sandrine Blancke, Jan Decleir...

    Jeannine Deckers, alias Soeur Sourire, est devenue un mythe international avec ses deux millions d'albums vendus en 1963 et cette chanson "Dominique", qui a plané au-dessus des Beatles ou d'Elvis Presley dans les hit-parades du monde entier. Mais qui était réellement Soeur Sourire ? Le récit bouleversant d'une femme touchante, pleine de doutes et d'enthousiasme, en quête de l'amour...

    Soeur Sourire
    Soeur Sourire
    Sortie le 29 avril 2009 | 2h 00min
    De Stijn Coninx
    Avec Cécile de France, Sandrine Blancke, Jan Decleir, Johan Leysen, Chris Lomme
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,0
    louer ou acheter

    C8 - 21h05

    Tout ça... pour ça ! de Claude Lelouch avec Fabrice Luchini, Marie-Sophie L., Francis Huster...

    Marie, jeune avocate, part avec son mari Fabrice et un couple d'amis, Francis et Alessandra. Ils se livrent ensemble à un jeu sentimental dangereux, d'où leurs relations ne sortiront pas indemnes... Par ailleurs, Marie écoute, dans le cadre d'un jugement, l'histoire de trois compères, Henri, Jacques et Vincent, coupables de divers délits. Là encore, ce sont des histoires d'amour qui ont amené leurs destins à s'entrecroiser.

    Tout ça... pour ça !
    Tout ça... pour ça !
    Sortie le 9 juin 1993 | 2h 00min
    De Claude Lelouch
    Avec Fabrice Luchini, Marie-Sophie L., Francis Huster, Vincent Lindon, Gérard Darmon
    Spectateurs
    3,0
    louer ou acheter

    W9 - 21h05

    Astérix et la surprise de César de Paul Brizzi et Gaëttan Brizzi avec Roger Carel, Serge Sauvion, Henri Labussière...

    Lorsque Falbala et Tragicomix sont kidnappés, celui qui leur a porté atteinte n'imagine pas qu'il vient de réveiller la colère du petit village gaulois. D'autant qu'Obélix est amoureux de Falbala...

    Astérix et la surprise de César
    Astérix et la surprise de César
    Sortie le 11 décembre 1985 | 2h 01min
    De Paul Brizzi, Gaëttan Brizzi
    Spectateurs
    3,0
    louer ou acheter

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cowboys from Hell
      Aaarf, c'est dur de le recommander parce que le film est très cheap et que le scénario est hyper basique. Mais je l'ai vu à mon adolescence (alors comme tu le sais à cet âge-là, on n'est pas trop dur avec un certain concept) et je l'avais adoré. Ça restera un plaisir coupable et j'ai même le DVD, alors..........
    • Blasi B
      tu verras... j'ai autant détesté que j'ai aimé le premier ^^
    • Blasi B
      ahah mince, moi j'ai essayer une fois mais je me suis arrêté très vite tant j'ai trouver ça mauvais ^^ j'ai cru être tomber sur un film les compte de la crypte... et c'est pas un compliment ^^tu le recommande? j'étais peut être pas dans le bon état d'esprit ... je me rappel rien d'autre que le caméo de king...
    • Blasi B
      je me suis fait tomorrow war hier soir sur amazone prime, et je le conseil très fortement. J'avais pas mal de crainte, notamment au niveau justification de tout le délire de voyages dans le temps (j'avais peur de soldat du futur venant juste chercher de la chaire fraiche a envoyer dans le futur, mais c'est finalement plus compliqué que ça, à ma grande joie)seul bémol, la fin qui tombe dans le cliché voir le débile, pour moi... mais le film était vraiment top la fin mise de coté.J'ai vue le dernier guy ritchie aussi, wrath of man (un homme en colère?),avec statham, remake américain du convoyeur avec dupontel. Et je l'ai trouvé génial aussi, une tension palpable dès les première minute et cette intro suffocante à souhait, une musique qui traverse tout le film franchement efficace pour me mettre dans un gros état de tension, un casting franchement top que j'ai adoré (+1 a scott eastwood, que j'avais vue jusque la que dans fast and furious et qui m'a bluffé dans ce film... il a certes aucun dialogue ou presque, mais il dégage une aura malfaisante que j'ai trouvé très cool...) et une mise en scène qui n'a rien à voir avec du guy ritchie... et que je trouve du coup rafraichissante dans sa filmo (même si dans les faits, il m'a fait limite suffoquer tant il arrivais a retransmettre la tension que peut éprouver un convoyeur)sinon je me refait l'intégral des comte d'arcadia avant l'arrivé du film a la fin du mois il me semble ^^ et c'est vrai qu'elle est cool cette série ^^
    • CélineSdu62
      Salut les potos !Pour ma part je verrais avant 20h.Vu ce week-end donc depuis jeudi :Le film d'animation Jimmy Neutron, un garçon génial : 5/10 !Je vous conseille les films de la rédaction.A zapper tout le reste du programme télé.Bonne soirée à tous !PS : Il fait chaud mdr !
    • Cowboys from Hell
      Je viens de me refaire mon grand plaisir coupable : Maximum Overdrive, seul film réalisé par Stephen King lui-même. C'est clairement pas son oeuvre la plus réussie mais je passe un super moment à chaque fois que je le vois . Et puis, AC/DC quoi.....
    • Zen62
      Vu depuis Mercredi soir :- BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan sur Arte en VF (C'est un excellent film du réalisateur Spike Lee !)- Grave sur Netflix (Au vu des critiques élogieuses sur ce film, j'ai tenté ce film mais je suis resté un peu sur ma faim !)- Passion en Blu-ray (Selon Le Monde et Les Inrockuptibles, il s'agit du retour d'un maître et 'l'un des plus beaux films de Brian De Palma mais je n'ai pas accroché à ce remake du film français Crime d'amour d'Alain Corneau !)- Lone Ranger, Naissance d'un héros en Blu-ray (C'est un bon film qui vaut le coup d’œil !)- Wonder Woman en Blu-ray (Je n'avais plus aucun souvenir de ce très bon film que j'ai du voir seulement une fois !)- Fort Boyard sur France 2- Les Fous du stade en DVD (Ce n'est peut-être pas un chef d’œuvre de la comédie française mais on passe un bon moment devant ce film !)- Les aventures de Spirou et Fantasio sur France 2 (Moyen)- Flic ou Voyou sur W9 (Très Bien)- Tour de France 2021A découvrir en replay :- Café Europa en uniforme (G.I. Blues) sur ArtePour en revenir au programme du soir, ce sera une soirée découverte avec Amoureux de ma femme sur France 3 suivie d'un autre film comme il ne finis pas très tard (soit Tout ça... pour ça ! sur C8 ou un DVD/Blu-ray)! Je conseille Nicky Larson et le parfum de Cupidon et Astérix et la surprise de César !
    • L'indien zarbi
      Exactly.
    • L'indien zarbi
      Youhooo!Peninsula ce soir, bien qu'on m'ai dit qu'il n'ai aucun rapport avec le dernier train pour Busan. On verra.
    • vincenzobino
      Oupps tu as du te dire :,Slow and happy😊😊
    • vincenzobino
      Salutations de 1800 mètres d’altitude du lieu-dit Bretaye que je m’apprête à contre-cœur à quitter d’ici une heure.Pour ce soir découverte de Barry Seal sur ma première chaîne, Cruise-Liman, ça devrait le faire.Duo du soir Asterix et la surprise de Cesar et le bateau. Nicky Larson : pitié rendez-nous la série animée que j’adorais..A+
    • L'indien zarbi
      Tiens, un truc rigolo. Hier, pour le fun, je m'étais dit que j'allais me refaire FF7, vu que c'est celui que je préfère pour Statham et le côté wtf complet du bousin. Au bout de 40 minutes, je me suis rendu compte que je regardais le viager. Merci la pub.
    • Alan S. Reynolds
      5 critiques express…- Black Widow [Cate Shortland, 2021]Le retour du MCU au cinéma n'a pas suscité un enthousiasme aussi important que l'arrivée de leur séries... à raison. Que ce soit en terme d'actions ou en termes de drames, le film n'a rien d'exceptionnel, ni de carré dans le classique.- Désigné coupable [Kevin McDonad, 2021]Après le client pas si innocent, l'accusé à tort doit être le deuxième scénario le plus utilisé pour les films juridiques. Mais sur-utilisé ne veut pas dire mauvais et, si le sujet est ostensiblement très romancé, il embarque efficacement au point d'exulté comme le protagoniste à la fin, pour être fauché par la coupe de montage cruelle.- Jumanji : Next level [Jake Kasdan, 2019]Comme (quasiment) tous les Dwayne-Johnson-movie, classique, efficace, sans fioriture ni fulgurances.- Extrême préjudice [Walter Hill, 1987]Ayant débuté comme scénariste chez Sam Peckinpah, celui qui a fait Les Guerriers de la nuit rend hommage à son mentor en créant un western déguisé qui reprend une partie des thématiques et du final de La Horde sauvage, en plus film policier que western crépusculaire... Formule que je préfère au pourtant classique de Peckinpah.- L’Empereur et l’assassin [Chen Kaige, 1998]Quelques 6 années avant Zhang Yimou et ses Wu Xia Pian tragiques tel que La Cité interdite, un autre cinéaste mêlait art martiaux et drame parmi les puissants avec tout autant de beauté visuelle et de puissance dramatique, et un peu plus sobriété et sacrément plus long.
    • Might Guy
      Rien de tout ça, même si Nicky Larson contient quelques 2-3 bonnes séquences. Je regarde 2-3 épisodes de Papa a un plan sur le replay m6. Pas très novateur, on dirait que ça a été réalisé dans les 90s mais c'est marrant.
    • Cowboys from Hell
      Rien de bien passionnant.Vu le week-end, C'est arrivé près de chez vous (4/5). Osé et culte !Le père noel est une ordure (5/5) pour la 1000ème fois.
    Voir les commentaires
    Back to Top