Mon compte
    Ici tout commence : découvrez le nouveau couple qui va rythmer les prochaines intrigues
    23 juil. 2021 à 11:15
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Après le départ de plusieurs personnages, les fans d'"Ici tout commence" vont continuer à découvrir du sang neuf dans la suite de la série. Dont Ambre et Solal, un couple libre que Célia va bientôt rencontrer et qui va ébranler ses certitudes.

    L'été est décidément placé sous le signe des nouveaux visages dans Ici tout commence. Et un couple, qui fera sa première apparition à l'écran la semaine prochaine, promet déjà de faire beaucoup parler de lui.

    En parallèle des départs de Jérémy (Pierre Hurel), d'Elodie, dont l'interprète Sarah-Cheyenne Santoni a confirmé sur les réseaux sociaux qu'elle quittait la série, ou encore de Vincent Gaissac (Flavio Parenti) et d'Alice (Diane Robert), qui vont retourner vivre à Paris pour redonner une chance à leur couple, les scénaristes semblent en effet décidés à introduire beaucoup de sang neuf dans l'univers culinaire du feuilleton quotidien.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Après François (Serge Hazanavicius) et Pierre Rigaut (Jean-Pierre Michaël), les téléspectateurs de TF1 ont récemment découvert Joachim (Janis Abrikh), le grand frère de Marta (Sarah Fitri). Et feront la connaissance dès lundi de Stella Matret (Anaïs Parello), la soeur de Noémie (Lucia Passaniti).

    Mais ce n'est pas tout puisque l'épisode du mercredi 28 juillet marquera l'entrée dans Ici tout commence de Solal (Benjamin Douba Paris) et d'Ambre (Claire Romain), qui devraient vite devenir des personnages incontournables de l'intrigue.

    Dans un extrait de cet épisode dévoilé en avant-première par TF1, Célia (Rébecca Benhamour) et ses grands-parents, qui dînent sur la terrasse dans une ambiance morose après le départ de Vincent, ont la surprise de voir débarquer un taxi qui dépose devant chez eux ce duo de nouveaux personnages.

    Les deux jeunes étudiants ont réservé une chambre d'hôte chez les Gaissac, mais le hic c'est qu'Isabelle (Marina Moncade), la grand-mère de Célia, a totalement oublié leur réservation et n'a pas préparé leur chambre.

    En attendant que cette erreur soit réparée, Diego (Arsène Jiroyan) propose à Ambre et Solal de boire un verre, et Solal ne semble pas insensible au charme de Célia. Alors qu'il est pourtant en couple avec Ambre. Doit-on y voir le signe d'une bonne dose de drama à l'horizon ? Pas sûr.

    Capture d'écran/TF1

    En effet, selon les informations dévoilées il y a quelques semaines par Télé Star, Ambre et Solal sont adeptes de l'amour libre. Ces deux aspirants cuisiniers débarquent dans la région pour préparer le concours de l'institut Auguste Armand et ne laisseront pas certains de leurs camarades indifférents, toujours selon nos confrères. A commencer par Célia ?

    D'après les synopsis des prochains épisodes dévoilés par la chaîne, Célia va tout d'abord avoir du mal à croire à la relation libre des nouveaux arrivants, avec qui elle va vraisemblablement très vite se lier.

    Mais ce nouveau mode de relation finira par "ébranler ses certitudes" et pourrait même faire office de "solution séduisante pour oublier Jérémy". De là à penser que la fille de Vincent ne va pas pleurer le départ pour l'Australie de son grand amour bien longtemps, il n'y a qu'un pas.

    Tout porte en tout cas à croire qu'Ambre et Solal intégreront l'institut à la rentrée et que leurs interprètes, Claire Romain et Benjamin Douba Paris, s'apprêtent à rejoindre le casting d'Ici tout commence pour une durée indéterminée.

    A l'image d'autres comédiens, dont Tom Darmon, le petit-fils de Gérard Darmon, qui fera sa première apparition à l'écran d'ici septembre et qui devrait, lui aussi, faire partie des nouveaux étudiants de première année. Aux côtés de Kelly (Axelle Dodier) ? Affaire à suivre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top