Mon compte
    Août en séries sur CANAL+ : les dernières saisons de Brooklyn Nine-Nine et American Horror Story, The King…
    17 août 2021 à 10:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Alors que l’été peine à se montrer, myCANAL ensoleille le quotidien de ses abonnés avec un programme tout en séries. Diffusions en US+24 de nouvelles saisons très attendues et nouveaux succès télé : cap sur un mois d’août très show !

    Retrouvez toutes ces séries via la plateforme myCANAL.

    Les nouvelles séries évènement :

    The King

    The King
    The King
    Sortie : 1 janvier 1970
    Série : The King
    Avec Michal Zurawski, Arkadiusz Jakubik, Aleksandra Pisula
    Spectateurs
    3,6
    Voir via MyCanal

    Disponible sur myCANAL et adapté du roman Le roi de Varsovie de Szczepan TwardochThe King a toutes les qualités pour vous captiver durant cette fin d’été. Prenant ses quartiers dans le Varsovie de 1937, cette série polonaise signée Jan P. Matuszyński dresse le portrait de Jakub Szapiro (Michal Zurawski).

    Bras droit du mafieux socialiste Buddy Kaplica (Arkadiusz Jakubik), ce boxeur juif impitoyable rêve de prendre sa place pour devenir le roi de la capitale. Il prend alors sous son aile Moyshe Borensztajn, un jeune garçon en qui il voit son successeur et qui ne pense qu’à une chose : venger la mort de son père.

    Alors que le conflit entre socialistes et fascistes atteint son paroxysme, Buddy et Szapiro sont impliqués dans une conspiration politique, et dans une guerre des gangs qui pourrait déterminer le destin du pays tout entier. Partagé entre sa loyauté envers son patron et son ambition, Jakub va se lancer dans une lutte décisive pour le pouvoir dans les rues de la ville. Fresque sombre et cinématographique de la Pologne de l’entre-deux guerres gangrenée par la pègre, The King s’inscrit dans la lignée de succès comme Peaky BlindersUnorthodox ou Boardwalk Empire.

     

    The Pembroke Murders - Lundi 30 août

    The Pembroke Murders
    The Pembroke Murders
    Sortie : 11 janvier 2021 | 52 min
    Série : The Pembroke Murders
    Avec Luke Evans, Keith Allen, Alexandria Riley
    Spectateurs
    3,3
    Voir via MyCanal

    Célèbre pour ses rôles dans Les Trois Mousquetaires, La Belle et la Bête, Message from the King ou encore les deux derniers volets du Hobbit, Luke Evans se hisse en haut de l’affiche de The Pembroke Murders, disponible à partir du 30 août sur myCANAL. Réalisée par Nick Stevens, cette mini-série en trois épisodes porte à l’écran le livre Catching the Bullseye Killer de Steve Wilkins et Jonathan Hill. 2006 : alors qu’il vient d’être promu, le commissaire Steve Wilkins rouvre deux affaires de meurtres non résolus dans les années 80. Désormais aidés de nouvelles technologies, Wilkins et son équipe établissent un potentiel lien entre ces meurtres et une série de cambriolages commis à cette époque. Mais alors que John Williams Cooper, l'auteur de ces vols, pourrait bien être un tueur en série en puissance, celui-ci approche de la fin de sa peine de prison… Le chronomètre commence alors à tourner. Face à Luke Evans, les cinéphiles reconnaîtront sûrement Keith Allen (Trainspotting, Les Autres), tandis que les fans de séries seront ravis de redécouvrir Anastasia Hille (The Fear Wanderlust), Caroline Berry (It’s a Sin, Doctor Who), Alexandria Riley (The End of the F***ing World), ou encore Owen Teale (Game of Thrones, River).

     

    Les séries à l’heure US :

    Depuis lundi 9 août : The L Word Generation Q - Saison 2

    The L Word: Generation Q
    The L Word: Generation Q
    Sortie : 8 décembre 2019 | 52 min
    Série : The L Word: Generation Q
    Avec Jennifer Beals, Katherine Moennig, Leisha Hailey
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,8

    Reboot de la série culte des années 2000, The L Word Generation Q dévoile sa 2e saison depuis le 9 août en US+24. Au programme : huit épisodes rythmés par les rebondissements et la promesse d’un été à toute allure en compagnie de Sophie, Dani, Finley, Micah, José et les autres.

    Depuis vendredi 13 août : Brooklyn Nine-Nine - Saison 8

    Brooklyn Nine-Nine
    Brooklyn Nine-Nine
    Sortie : 17 septembre 2013 | 22 min
    Série : Brooklyn Nine-Nine
    Avec Andy Samberg, Andre Braugher, Stephanie Beatriz
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Aussi attendue que redoutée par les fans de Peralta, Holt, Santiago, Boyle, Diaz, sans oublier Hitchcock et Scully, la 8e et ultime saison de Brooklyn Nine-Nine débarque dès le 13 août sur CANAL+. Un clap de fin à ne rater sous aucun prétexte à en croire son teaser so NOICE !

    Dès lundi 23 août : Work in Progress - Saison 2

    Work in Progress
    Work in Progress
    Sortie : 8 décembre 2019 | 30 min
    Série : Work in Progress
    Avec Abby McEnany, Celeste Pechous, Karin Anglin
    Spectateurs
    2,9
    Voir via MyCanal

    Série semi-autobiographique de et avec Abby McEnanyWork in Progress vous offre 10 nouveaux épisodes à partir du 23 août, avec à la clé de nouvelles (més)aventures pour celle qui se décrit comme "une gouine grasse et queer", et qui doit désormais apprendre à vivre après une rupture.

    Dès jeudi 26 août : American Horror Story - Saison 10

    American Horror Story
    American Horror Story
    Sortie : 5 octobre 2011 | 42 min
    Série : American Horror Story
    Avec Russell Tovey, Billie Lourd, Joe Mantello
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,2
    Streaming

    Série anthologique et culte de Ryan MurphyAmerican Horror Story joue la carte de la nouveauté dans cette 10e saison avec un scindement en deux parties (intitulées Red Tide et Death Valley) et un casting différent pour chacune d’entre elles. Au programme, les retours de Sarah Paulson et Evan Peters, et la présence de Macaulay Culkin, Matt BomerKaia Gerber ou encore Neal McDonough.

    Les intégrales à (re)découvrir :

    Newport Beach - Saisons 1 à 6 Delete Me Schitt’s Creek - Saisons 1 à 6 Made for Love Eden Deutschland 83-86-89 Smother The West Wing Killing Eve

    Les intégrales de Créations Originales :

    Engrenages Le Bureau des Légendes Baron Noir

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top