Mon compte
    Ici tout commence : qui sont les trois nouveaux étudiants qui vont arriver dans la série ?
    19 août 2021 à 13:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    La semaine prochaine dans "Ici tout commence", le concours d'entrée battra son plein à l'institut Auguste Armand. Et trois nouveaux personnages, Deva, Jasmine et Tom, viendront tenter leur chance pour intégrer l'école. Présentations.

    Dès lundi, un vent de fraîcheur va souffler sur Ici tout commence, avec l'arrivée de trois nouveaux personnages qui vont tenter d'intégrer l'institut Auguste Armand à la rentrée. Et devraient beaucoup faire parler d'eux au cours des épisodes à venir.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    C'est en effet la semaine prochaine que se tiendront dans la série les épreuves du concours d'entrée de la prestigieuse école de cuisine dirigée par Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche). Coachés tout l'été par Célia (Rébecca Benhamour), Ambre (Claire Romain) et Solal (Benjamin Douba Paris) vont donc enfin pouvoir montrer de quoi ils sont capables.

    Mais ils ne seront pas les seuls à espérer faire partie des futurs élèves de première année de l'institut. Comme le révèle un extrait d'Ici tout commence dévoilé en avant-première par TF1, Greg (Mikaël Mittelstadt) va avoir la surprise de voir débarquer Jasmine, une ancienne connaissance incarnée par la comédienne Zoï Severin.

    Capture d'écran/TF1

    Vraie pile électrique qui semble plus qu'impatiente de passer le concours, Jasmine n'a pas prévenu Greg de sa présence au sein de l'école cette semaine. Et si Greg assure à Eliott (Nicolas Anselmo) qu'il ne la connaît pas tant que ça et que la jeune femme est "complètement folle", Jasmine pourrait-elle être une ancienne conquête du fils Delobel ?

    L'avenir nous le dira. Mais ce qui est certain c'est qu'ils se sont côtoyés au sein du restaurant étoilé du père de Greg puisque Jasmine y a travaillé. Alors, de là à penser que Greg ne dit pas tout à Eliott au sujet de son lien avec cette possible future étudiante de l'institut, il n'y a qu'un pas.

    Capture d'écran/TF1

    Dans un second extrait inédit mis en ligne sur MyTF1, Enzo (Azize Diabate) croise quant à lui Deva (Kathy Packianathan), une autre jeune femme inscrite au concours d'entrée, et semble visiblement sous le charme.

    Deva, qui s'est perdue dans les allées de l'école, cherche le chemin de l'amphithéâtre, et Enzo en profite pour tenter une approche et lui proposer son aide. "T'as de la chance d'être tombée sur moi, car les autres t'auraient juste dit où c'est. Mais moi je vais t'accompagner", lance Enzo à Deva, en plein numéro de charme. "Tu ne le sais pas encore, mais je suis un vrai gentleman. Le dernier, même".

    Mais Enzo ne se doute pas une seconde que Deva est en réalité la protégée de Clotilde (Elsa Lunghini), qui ne manque pas l'occasion de venir lui souhaiter bonne chance pour les épreuves de sélection. Comment Deva connaît-elle Clotilde ? Et leur proximité va-t-elle constituer un avantage pour la jeune aspirante cuisinière au cours de cette semaine décisive ? Réponse dans les prochains épisodes.

    ITC/TF1

    Ces deux nouveaux personnages féminins seront également rejoints dès lundi par un troisième nouveau visage, Tom Azem. Tom est un influenceur culinaire qui vient, lui aussi, passer le concours d'entrée de l'institut.

    Incarné par Tom Darmon, qui n'est autre que le petit-fils de Gérard Darmon, il devrait rapidement s'imposer comme l'un des personnages phares d'Ici tout commence à la rentrée. Et si l'on en croit les synopsis dévoilés par TF1, il pourrait bien se rapprocher de Charlène (Pola Petrenko). Ce qui ne manquera pas d'agacer Louis (Fabian Wolfrom). Un nouveau triangle amoureux est-il en approche ?

    Reste à savoir si ces trois apprentis chefs réussiront, tout comme Ambre, Solal et Kelly (Axelle Dodier) d'ailleurs, à intégrer l'école à l'issue des épreuves. Un suspense qui ne devrait pas durer trop longtemps puisque la rentrée est prévue le lundi 30 août dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top