Mon compte
    Venom 2 : une référence à Spider-Man dans un teaser ?
    21 sept. 2021 à 10:55
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    La promotion s’intensifie pour Venom 2 avec le partage de nouveaux teasers, dont l’un semble faire référence à Spider-Man !

    Si la suite de Venom arrivera en salles le 20 octobre prochain en France, de l’autre côté de l’Atlantique c’est le 1er octobre que Eddie Brock et le symbiote qui partage son corps feront leur retour sur grand écran.

    Venom: Let There Be Carnage
    Venom: Let There Be Carnage
    1h 38min
    De Andy Serkis
    Avec Tom Hardy, Woody Harrelson, Michelle Williams, Naomie Harris, Reid Scott
    Presse
    1,5
    Spectateurs
    2,2
    Séances (752)

    Un retour teasé à plusieurs reprises par Sony sur son compte Twitter. Des affiches personnages de Venom : Let There Be Carnage ont ainsi été partagées sur les réseaux sociaux. En plus de Tom Hardy et Woody Harrelson (Carnage, l’antagoniste principal de cette suite), les deux figures féminines du film ont été mises à l’honneur : Naomie Harris (Shriek) et Michelle Williams (Anne).

    Des courtes vidéos ont également été publiées pour attiser la curiosité des spectateurs. Un teaser, notamment, annonce que "l’univers va s’étendre" et que "quelque chose de très gros se prépare", ce que certains voient déjà comme la confirmation d’une future rencontre entre Venom et Spider-Man (Tom Holland). Surtout que la phrase est suivie de l’apparition furtive d’une araignée qui se fait écraser…

    Clin d'œil volontaire ? Peut-être, mais il faudra patienter jusqu’à la sortie du long-métrage réalisé par Andy Serkis pour découvrir s’il contient un véritable lien avec le Tisseur.

    Quand Tom Hardy et Riz Ahmed se confiaient sur le premier Venom :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      L'incroyable hulk , Iron man 2, Ant-Man 2 supérieure à far from home vraiment ? Je les aiment tous mais je suis bien assez juste critiquement pour affirmer comme tant d'autre que ces 3 exemples sont bien moins foutu quand même . Comment affirmer le contraire ?
    • Flōrens Penn-Ar-Bed
      Non non, il n'y a pas eu pire dans le MCU, et je suis pourtant très critique.
    • Justice Prime
      Selon toi oui mais certainement pas ( et très objectivement d'ailleurs ) le pire de tout le mcu . On a eu bien pire n'exagère pas .
    • Flōrens Penn-Ar-Bed
      Personnellement je l'ai trouvé horrible ce Spider-Man : Far From Home. C'est le pire film sur Spider-Man et le pire film du MCU selon moi.
    • Justice Prime
      ça marche aussi, donc pourquoi ce priver ?
    • Justice Prime
      Ca c'est différent c'est selon les gouts de chacun . Le 2 était vraiment très bon comparé au premier vraiment anecdotique . Donc laissons le 3em sortir avant de jugé .
    • Balibou
      Leur univers est toujours plus fidèle que le Spiderman MCU qui ne connaît pas la notion de responsabilités et dont les adversaires sont davantage des adversaires d'Iron Man ^^'
    • The French Doctor
      En effet, c'est ce que j'évoque quand je dis que ça en devient gênant, car ils persistent dans leur médiocrité.
    • Julien B.
      Est ce que ce sera de la violence pour juste de la violence? Pour le moment, on ne voit pas très bien un scénario se dégager dans ces bandes annonces. On sait juste qui va aider Venom pour battre Carnage (merci beaucoup pour la surprise)... Pourtant, Andy Serkis à la réal, ça me donnait envie.
    • Flōrens Penn-Ar-Bed
      Ceux qui croient que le prochain Spider-Man sera excellent ?
    • Flōrens Penn-Ar-Bed
      Qui y croit encore a la rencontre entre Venom et Spider-Man ?
    • The French Doctor
      Que Sony arrête de vouloir gratter leur part du gâteau à tout prix, ça en devient gênant. Car leur univers Venom est tout claqué.
    Voir les commentaires
    Back to Top