Mon compte
    Ici tout commence : Jérémy (Pierre Hurel) de retour pour compliquer le couple Célia/Solal ?
    29 sept. 2021 à 12:05
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Absent de la série depuis quelques mois, Pierre Hurel, l'interprète de Jérémy, va faire son grand retour dans "Ici tout commence" le 18 octobre. Avec, à la clé, des complications pour Célia (Rébecca Benhamour) et Solal (Benjamin Douba Paris).

    La saison 2 d'Ici tout commence, lancée fin août sur TF1, ne sera pas seulement synonyme de nouveaux visages : elle sera également marquée par plusieurs retours que les fans du feuilleton quotidien attendaient avec impatience.

    Alors que les téléspectateurs ont pu voir débarquer il y a quelques semaines à l'institut Auguste Armand de nouveaux élèves de première année tels que Tom (Tom Darmon), Jasmine (Zoï Severin), Deva (Kathy Packianathan), ou Ambre (Claire Romain), qui a petit à petit déployé sa terrible vengeance sur Maxime (Clément Rémiens), ils auront en effet très bientôt l'agréable surprise de voir revenir Jérémy (Pierre Hurel) dans la série.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Selon les synopsis des prochains épisodes d'Ici tout commence dévoilés hier par TF1, un "invité surprise" va débarquer aux marais salants le lundi 18 octobre et venir perturber le rapprochement entre Célia (Rébecca Benhamour) et Solal (Benjamin Douba Paris), dont la relation devrait s'intensifier dans les jours à venir puisque Solal, confronté à un choix entre Ambre et la meilleure amie d'Eliott, va finalement choisir Célia.

    Et cet invité surprise ne sera autre que Jérémy, qui va donc visiblement écourter son séjour en Australie pour rentrer en France et retrouver sa demi-soeur, avec qui il entretenait une relation amoureuse pour le moins compliquée.

    Cecile MELLA/ITC/TF1

    Comment Célia va-t-elle réagir au retour inattendu de son grand amour ? Tout ce qu'on sait pour le moment c'est que l'arrivée de Jérémy va "bousculer le quotidien" de la jeune femme. Et que Solal et elle ne sauront plus comment se comporter en la présence de Jérémy. Par peur que ce dernier juge l'orientation polyamoureuse de Solal ? Ou parce que Célia a toujours des sentiments pour son ex ?

    L'avenir nous le dira. Mais il paraît en tout cas assez évident que les choses vont se compliquer encore un peu plus pour Célia et Solal dans les prochains épisodes d'Ici tout commence. Et que les marais salants vont, une fois de plus, être le théâtre d'une bonne dose de drama.

    D'autant plus que, la même semaine, en parallèle, Gaëtan verra, lui aussi, ses plans bouleversés par le retour de Ludivine (Alizée Bochet), sa petite soeur, partie travailler à Aix-en-Provence au début de l'été avec Louane et Elodie. Quel événement peut bien la pousser à rentrer au bercail après seulement quelques mois passés au sein de l'équipe du chef Reno ? Réponse très prochainement dans Ici tout commence sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top