Mon compte
    Maman j’ai raté l’avion sur Disney+ : à quoi ressemble le remake ? Découvrez la bande-annonce !
    13 oct. 2021 à 17:07
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Une première bande-annonce pour le film "Maman j’ai raté l’avion (ça recommence)", remake du film culte "Maman j’ai raté l’avion", a été dévoilée par la plateforme Disney+.

    Ça recommence ! Près de trente ans après la sortie du cultissime Maman j’ai raté l’avion, ayant intronisé Macaulay Culkin comme le roi des enfants stars des années 90, la plateforme Disney+ dévoile aujourd’hui les premières images de son remake intitulé : Maman j’ai raté l’avion ! (ça recommence).

    Dirigée par Dan Mazer (qui succède à son compatriote Chris Columbus), cette nouvelle version reprend à l’identique le concept du film original : un jeune garçon est oublié par mégarde par ses parents, partis en voyage la veille de Noël. Livré à lui-même, ce dernier va devoir dresser des pièges pour protéger sa maison d'un duo de cambrioleurs loufoques.

    Maman j'ai raté l'avion ! (ça recommence)
    Maman j'ai raté l'avion ! (ça recommence)
    De Dan Mazer
    Avec Archie Yates, Ellie Kemper, Rob Delaney, Aisling Bea, Kenan Thompson

    Parmi les changements notables de ce remake, la destination des parents de l’enfant (à Tokyo dans cette nouvelle version, contre Paris dans l’original), ainsi que l’identité des cambrioleurs : exit les "casseurs flotteurs" incarnés par Joe Pesci et Daniel Stern, remplacés par un couple marié campé par Ellie Kemper (Unbreakable Kimmy Schmidt) et Rob Delaney (Deadpool 2).

    Le rôle du jeune garçon a, quant à lui, été confié au jeune acteur Archie Yates, découvert au cinéma dans le film Jojo Rabbit. A noter la présence dans cette bande-annonce d’un des acteurs du film original : Devin Ratray, interprète de Buzz McCallister, le grand frère tyrannique de Kevin, devenu un respectable agent de police.

    Maman j’ai raté l’avion ! (ça recommence) est à découvrir en exclusivité sur Disney+ dès le 12 novembre prochain !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Ceci va sortir malheureusement , ceci va être apprécier par la nouvelle génération , le mieux pour nous est de regarder ailleurs pendant ce temps là ....
    • Urb 7
      ridicule....
    • Xeno 17
      Encore un classique bafoué, on commence à avoir l'habitude.
    • Antoine L
      Je suis d'avis de toujours laisser sa chance à un projet, mais pas là. On tombe dans les travers du remake plan pour plan où ça sonne faux du début à la fin, avec tout en plus lourd, moins drôle, et les acteurs semblent indignes d'un téléfilm, c'est dire... L'original a encore de beaux jours devant lui
    • Paul M
      en anglais avec les sous titre en anglais pour un moment pur british !!! :) j'adore leurs accent !!!!! i am a criminal , i don't think so c'est pas super difficile quand même lol
    • bassmann
      d'accord
    • bassmann
      Ils ont pris le plus clown des 2 je pense. C'est triste que veux-tu?
    • Paul M
      je veut bien le voir en anglais car j'adore l'accent britanique vraiment
    • Magellan
      Non pitié ils ont osé ... prochain monument qui tombe retour vers le futur les goonies ?
    • Might Guy
      Maman, j'ai raté l'avion ! (Chuis vraiment un boulet)
    • Scaar Alexander Trox
      Comment dire... je pense m'exprimer au nom de la génération Y entière quand je dis : ouais, non.
    Voir les commentaires
    Back to Top