Mon compte
    Demain nous appartient : les premières images de Victoria Abril dans la série
    3 nov. 2021 à 17:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Victoria Abril fera sa première apparition dans "Demain nous appartient" dans quelques jours, dans le rôle de Rébecca Flores, la mère de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Découvrez un aperçu de ce personnage haut en couleurs et plein de mystère.

    Depuis plusieurs mois, les fidèles de Demain nous appartient assistent, au fil des arches, à l'arrivée de nombreux nouveaux visages au sein de leur série préférée. Un renouveau scénaristique qui fait suite au départ de plusieurs comédiens emblématiques, tels que Linda Hardy, Juliette Tresanini, Rani Bheemuck, ou Sébastien Capgras, et qui accompagne d'autres changements en coulisses opérés à l'occasion de la saison 5 du feuilleton.

    Et après Charlotte Gaccio, Emmanuel Moire, Jennifer Lauret, Xavier Deluc, ou plus récemment Alexandre Varga (Cassandre), qui a rejoint l'aventure dans le rôle du docteur Benjamin Ventura, qui ne laisse pas insensible Victoire (Solène Hébert) et suscite déjà la jalousie de Samuel (Axel Kiener), ce sera très bientôt au tour de Victoria Abril de débarquer dans la série et de faire souffler un vent de fraîcheur et de mystère sur Demain nous appartient.

    Dans un extrait inédit dévoilé en avant-première par TF1, Rébecca Flores, le personnage incarné par l'ex-star de Clem, arrive à Sète après des années passées à l'étranger. Et la chanteuse espagnole qui ne manque visiblement pas d'énergie et de fantaisie lâche un "C'est beau la France, tu m'as manqué" une fois installée dans le taxi qui pourrait bien l'emmener vers des retrouvailles pour le moins compliquées avec sa famille.

    Capture d'écran/TF1

    Car Rébecca n'est autre que la mère de Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret), et donc la grand-mère de Maud (Sixtine Dutheil) et Camille Meffre (Elisa Ezzedine). Et son retour en France sera pour elle l'occasion de tenter de renouer avec sa fille. Mais y parviendra-t-elle ?

    "Cette femme a abandonné précipitamment sa fille il y a trente ans pour partir en Amérique du Sud", explique Victoria Abril au sujet de son personnage dans un communiqué envoyé par TF1. "Plus tard viendra le temps des explications. On n'est pas une mauvaise mère par choix ou par plaisir. Il y a toujours une raison et Rebecca cache certainement un lourd secret famililal".

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Un secret qui devrait vite se retrouver au coeur de la prochaine arche narrative principale de Demain nous appartient, une fois l'intrigue sur Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi) terminée. En effet, si l'on en croit les synopsis des prochains épisodes dévoilés par la chaîne, Rébecca va finir par faire des révélations à Raphaëlle sur son père et par dévoiler "un vieux secret à Xavier".

    Et Demain nous appartient oblige, où soap et polar cohabitent en permanence, la grand-mère de Camille et de Maud sera également victime d'un mystérieux agresseur. Cherche-t-il à la faire taire ? Réponse dès le 8 novembre, date de la première apparition de Victoria Abril dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top