Mon compte
    Les nouveautés Netflix cette semaine : la saison finale d'une des meilleures séries de tous les temps sur AlloCiné
    Par Chaïma Tounsi-Chaïbdraa — 5 nov. 2021 à 11:00

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 5 et le 11 novembre.

    L'incontournable de la semaine !

    Narcos Mexico saison 3 : Nous n’avions pas eu de nouvelles du cartel de Guadalajara depuis février 2020 mais la série de Netflix fait enfin son grand retour.

    Changement d’ambiance avec un nouveau narrateur et de nouvelles forces en pouvoir après l’arrestation de Gallardo (Diego Luna). Tandis que de nouveaux barons de la drogue se disputent le pouvoir, des journalistes mènent l’enquête et les autorités flirtent dangereusement avec la corruption.

    Narcos: Mexico
    Narcos: Mexico
    Sortie : 16 novembre 2018 | 60 min
    Série : Narcos: Mexico
    Avec Diego Luna, Michael Peña, Scoot McNairy, José Maria Yazpik, Diego Luna
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix
    LE VENDREDI 5 NOVEMBRE

    Zero to Hero : Inspiré de l'histoire vraie du champion paralympique So Wa-wai, qui a dû livrer des combats sur les plans personnel et physique avec l'aide de sa mère.

    Une Sacrée Union : Obligés de vivre séparés à cause d'une opportunité professionnelle, deux jeunes mariés découvrent les affres, les tensions... et les fous rires d'une relation à distance.

    Love Hard : Une jeune femme de Los Angeles traverse le pays pendant les fêtes Noël pour surprendre l'homme qu'elle a rencontré sur Internet, mais découvre qu'elle s'est fait avoir. Cette romcom de fin d’année réunit à l’écran Nina Dobrev (The Vampire Diaries) et Darren Barnet (Mes premières fois). 

    We Couldn't Become Adults : Après avoir reçu une invitation sur les réseaux sociaux, un quarantenaire immature se remémore ses relations depuis les années 90 et contemple ses espoirs inachevés.

    Yara : Hantée par la disparition d'une enfant de 13 ans, une procureure déterminée ne recule devant rien pour découvrir la vérité sur l'affaire. Inspiré d'une histoire vraie.

    Big Mouth : La série drôle et décalée de Netflix revient pour saison 5 encore une fois centrée sur la puberté et ses problèmes. 

    Glória saison 1 : Jeux d'espionnage, mensonges et secrets foisonnent en 1968 à Glória au Portugal, où un ingénieur de Radio Free Europe joue sur tous les tableaux de la Guerre Froide.

    The Club : Dans l'Istanbul des années 50, une mère et sa fille se retrouvent après avoir été séparées pendant 17 ans. Inspiré d'une histoire vraie.

    L'Improbable Assassin d'Olof Palme : Cette série met en scène la manière dont l'assassin du Premier ministre suédois Olof Palme serait parvenu à passer pour un simple témoin.

    Love Hard
    Love Hard
    De Hernán Jiménez
    Avec Nina Dobrev, Jimmy O. Yang, Darren Barnet, Matty Finochio, James Saito
    Sortie le 5 novembre 2021
    Voir sur Netflix
    LE SAMEDI 6 NOVEMBRE

    Noël avec le Père : Quatre sœurs vont devoir vite apprendre à jouer les familles unies quand leur père, parti depuis longtemps, réapparaît pour Noël dans leur somptueux manoir ancestral.

    Arcane saison 1 : Les fans de League of Legends n’ont qu’à bien se tenir avec cette série animée dérivée qui suit deux soeurs, championnes de leurs villes jumelles et rivales, alors qu’elles se battent dans une guerre où font rage des technologies magiques et des perspectives diamétralement opposées. La diffusion est la suivante : épisodes 1-3 le 6 novembre, épisodes 4-6 le 13 novembre, épisodes 7-9 le 20 novembre. 

    Chair de poule 2 (catalogue) : Halloween est passé mais on ne se lasse pas de voir les histoires et les monstres de R.L Stine prendre vie sur nos écrans.

    LE MERCREDI 10 NOVEMBRE

    Gentefied saison 2 : Alors que la famille Morales se mobilise pour empêcher l'expulsion de Pop, Ana, Chris et Erik font face à de nouveaux défis dans leur vie sentimentale et professionnelle.

    Le Règne animal saison 1 : Cette série immersive suit les créatures les plus formidables du monde et capture des moments inédits, des plus réconfortants aux plus choquants.

    Creed & Creed 2 (catalogue) : Sylvester Stallone remonte sur le ring pour entraîner Michael B. Jordan dans le rôle du jeune Adonis Creed, fils d'Apollo Creed. Et comme son père quelques années plus tôt, il est prêt à tout pour décrocher le titre de champion du monde.

    Clair-Obscur : À New York, dans les années 20, une femme noire voit sa vie bouleversée lorsqu'elle retrouve une amie d'enfance qui se fait désormais passer pour blanche. L’actrice Rebecca Hall s’inspire de l’histoire de son grand-père et passe derrière la caméra pour nous livrer un film en noir et blanc intelligent et émouvant. 

    LE JEUDI 11 NOVEMBRE

    7 Prisonniers : Un adolescent issu d'une famille pauvre tente d'échapper à un trafiquant d'êtres humains et de rester fidèle à ses valeurs morales alors qu'il lutte pour survivre.

    Clair-Obscur
    Clair-Obscur
    Sortie : 10 novembre 2021 | 1h 38min
    De Rebecca Hall
    Avec Tessa Thompson, Ruth Negga, Andre Holland, Alexander Skarsgård, Bill Camp
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Netflix
    C’est déjà dispo et c’est à ne pas rater !

    Demon Slayer : Netflix offre enfin à ses abonnés l’occasion de découvrir cet anime dont tout le monde parle ! Et on vous dit ici pourquoi la saison 1 mérite le coup d'œil. 

    Au royaume des fauves : Petit cours de rattrapage oblige avant le lancement de la saison 2 le 17 novembre prochain ! Cette série-documentaire diffusée en mars 2020 avait défrayé la chronique avec son histoire rocambolesque et ses personnages hauts en couleurs. Alors avant d’en savoir plus sur le farfelu Joe Exotic, vous pouvez (re)voir les 8 premiers épisodes sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les nouveautés Netflix cette semaine : l'intégrale d'une des meilleures séries de tous les temps arrive enfin !
    • Les nouveautés Netflix cette semaine : le psychopathe de You est de retour !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top