Mon compte
    Spider-Man No Way Home : la rencontre entre Doctor Strange et Octopus dévoilée dans une vidéo ?
    25 nov. 2021 à 10:30
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    À trois semaines de la sortie de Spider-Man : No Way Home, le film continue à se dévoiler grâce à des vidéos promotionnelles. La dernière en date nous montre notamment une conversation entre deux “Doctors” de l’univers Marvel, Strange et Octopus.

    30 secondes. Sony n’a pas eu besoin de plus pour mettre l’eau à la bouche des fans avec un spot télé de Spider-Man : No Way Home (dont une nouvelle affiche a également été partagée sur les réseaux) dans lequel les héros du film discutent du multivers.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jon Favreau, Jacob Batalon

    Si dans Spider-Man : Far From Home, le multivers n’était qu’une vaste blague de Mysterio (Jake Gyllenhaal), cet ensemble d’univers est désormais bien réel, comme le comprend Peter (Tom Holland) dans cette nouvelle vidéo.

    Pour preuve, après avoir combattu Docteur Octopus (Alfred Molina, venu tout droit du Spider-Man 2 de Sam Raimi) sur un pont, l’Homme-Araignée s'entretient avec le vilain (peut-être pas si vilain) mais aussi Doctor Strange (Benedict Cumberbatch).

    Une conversation dans laquelle le scientifique aux tentacules bioniques assure qu’il connaît un Peter Parker qui est Spider-Man mais qu’il n’a pas le visage du jeune homme présent devant lui, confirmant donc qu'il vient d'un univers parallèle. Le Tisseur qu'il connaît étant bien sûr Tobey Maguire !

    Pour en découvrir plus sur le multivers et enfin savoir si les anciens interprètes de Spider-Man prêteront main-forte à Tom Holland dans son combat contre le Bouffon Vert, Electro, le Lézard et l’Homme-Sable, rendez-vous en salles le 15 décembre prochain.

    Les ennemis de Spidey en images :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Spider-Man No Way Home : 5 ennemis culte de Peter Parker se dévoilent dans la nouvelle bande-annonce
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top