Mon compte
    Spider-Man No Way Home : 5 ennemis culte de Peter Parker se dévoilent dans la nouvelle bande-annonce
    17 nov. 2021 à 11:00
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Sans révéler tous les secrets de "Spider-Man : No Way Home", la nouvelle bande-annonce du prochain film du MCU donne un aperçu plus prononcé des ennemis de l'Homme-Araignée.

    Sony et Marvel ne l'ont jamais caché, la nouvelle aventure de Spider-Man explorera le multivers et verra le retour de plusieurs personnages issus des autres franchises consacrées au Tisseur qui, rappelons-le, a eu 3 incarnations depuis les années 2000 : Tobey MaguireAndrew Garfield et Tom Holland.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 29min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Jon Favreau
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,1
    Séances (654)

    Si le mystère reste entier concernant la présence des deux premiers aux côtés du troisième dans No Way Home, leurs ennemis phares, eux, se dévoilent un peu plus. Cinq des six Sinister Six (un rassemblement d'antagoniste de Spidey) sont ainsi montrés, sans que l'identité du sixième laron ne soit révélée. Ou peut-être qu'un autre vilain n'est pas au programme ? Réponse en salles le 15 décembre 2021.

    Le Bouffon Vert

    Sony Pictures Releasing France

    Présent dans le premier Spider-Man de Sam Raimi sous les traits de Willem Dafoe, avant que son fils Harry (James Franco) ne reprenne le flambeau dans Spider-Man 3, le mythique Bouffon Vert fera son grand retour au cinéma dans No Way Home.

    Le personnage semble avoir plusieurs looks dans le film, à moins qu'il ne soit pas seul et que Dane DeHaan ne reprenne lui aussi le rôle de Harry Osborn qu'il tenait dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros ? Il faudra patienter encore un peu pour en avoir le coeur net.

    Docteur Octopus

    Sony Pictures Releasing France

    Déjà vu dans la précédente bande-annonce de No Way Home, le Docteur Octopus (Alfred Molina), tout droit venu de Spider-Man 2, semble être le méchant qui aura le plus grand rôle dans ce nouvel épisode.

    Ou du moins être le premier à débarquer dans l'univers de Peter Parker version Tom Holland, à qui il lance un "Tu n'es pas Peter Parker" en découvrant son visage, preuve qu'il n'avait pas forcément réalisé qu'il avait changé d'univers.

    Electro

    Sony Pictures Releasing France

    Joué par Jamie Foxx dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros de Marc Webb, Max Dillon alias Electro fait lui aussi son retour dans ce nouveau film consacré à Peter Parker.

    Celui qui s'offre au passage un changement de look se mesurera-t-il à plus d'un Homme-Araignée et affrontera-t-il à nouveau le Spider-Man de Andrew Garfield ? Réponse dans les salles de cinéma !

    L'Homme-Sable

    Sony Pictures Releasing France

    Présent dans Spider-Man 3, l'Homme-Sable a donné du fil à retordre à Tobey Maguire avant d'obtenir une rédemption à la fin du long-métrage. Il semble cependant être de retour du côté des méchants dans No Way Home.

    En revanche, on ne sait pas si on le verra sous sa forme humaine et s'il aura à nouveau les traits de Thomas Haden Church.

    Le Lézard

    Sony Pictures Releasing France

    Apparu dans la trilogie de Sam Raimi sans jamais se transformer en Lézard, le Dr. Curt Connors avait un rôle majeur dans The Amazing Spider-Man où il était campé par Rhys Ifans.

    Est-ce dernier qui a repris le rôle dans No Way Home ? L'information n'est pas encore connue mais une chose est sûre, le personnage apparaîtra bien sous sa forme animale dans le long-métrage, comme le montre les images dévoilées ce matin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top