Mon compte
    Spider-Man : une bande annonce épique pour la suite de New Generation
    5 déc. 2021 à 13:50
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez les premières images de Spider-Man : Across The Spider-Verse, suite du film d'animation New Generation !

    Récompensé par l'Oscar du meilleur film d'animation en 2019, Spider-Man New Generation a conquis les fans du Tisseur, suscitant un engouement exceptionnel. Devant ce succès, Sony Pictures a décidé de mettre en chantier une suite, baptisée Across The Spider-Verse

    Dans ce second film, qui sortira le 12 octobre prochain, nous suivrons toujours Miles Morales. Il sera notamment accompagné de Spider-Gwen, déjà présente dans le premier opus. Sur les premières images du film, la super-héroïne vient bousculer l'Homme-araignée dans son quotidien pour l'attirer avec elle vers de nouvelles aventures.

    Spider-Man: Across The Spider-Verse (Part One)
    Spider-Man: Across The Spider-Verse (Part One)
    De Joaquim Dos Santos, Kemp Powers, Justin Thompson
    Sortie le 12 octobre 2022

    Aspiré dans un vortex à travers le multivers, on le voit notamment combattre Spider-Man 2099 alias Miguel O'Hara, provenant de la Terre-928. Ce personnage est doublé en VO par Oscar Isaac. Il donne la réplique à Shameik Moore (Miles) et Hailee Steinfeld (Spider-Gwen).

    Spider-Man : Across The Spider-Verse est sous-titré "Part One" et sera donc proposé en deux parties. La première débarquera donc le 12 octobre 2022.

    Sorti en décembre 2018, New Generation a rapporté 375,5 millions de dollars de recettes mondiales. Il a aussi remporté le Golden Globes, le BAFTA et l’Oscar 2019 du meilleur film d’animation. Cette suite, qui s'annonce encore plus folle, aura-t-elle le même succès ? Réponse l'année prochaine !

    En attendant, No Way Home, 3ème opus des aventures du Spidey campé par Tom Holland, débarque le 15 décembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top