Mon compte
    Sylvester Stallone : à 75 ans, il joue dans sa première série !
    7 déc. 2021 à 12:20
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Alors que Sylvester Stallone présente ses tableaux en ce moment même en Allemagne, le voici qui se lance dans un tout nouveau projet.

    Backgrid USA / Bestimage

    Sylvester Stallone, la légende du cinéma d’action, s’apprête, à 75 ans, à faire ses débuts à la télévision. D’après Deadline, l'acteur – qui a remporté l'Oscar du meilleur film en 1977 pour Rocky – est en négociations pour produire et jouer dans Kansas City, une série dramatique de Taylor Sheridan et Terence Winter pour Paramount+.

    Il s'agit du premier rôle majeur de Stallone dans une série télévisée, l’acteur ayant seulement participé en tant que guest à un certain nombre de séries classiques telles que Police Story et Kojak dans les années 70 et plus récemment dans la saison 2 de This Is Us.

    D’après le synopsis, Kansas City suit Sal, un gangster italien de New York contraint de déménager dans l'endroit le plus improbable : Kansas City, Missouri. L’action se situe de nos jours et le personnage a pour mission de relancer sa famille mafieuse dans cette ville moderne et brutale. Là, Sal rencontre des personnages surprenants et naïfs qui le suivent tout au long de son chemin vers le pouvoir.

    Tulsa King
    Tulsa King
    Sortie : 13 novembre 2022 | 60 min
    Série : Tulsa King
    Avec Sylvester Stallone, Garrett Hedlund, Andrea Savage, Martin Starr, Max Casella
    Spectateurs
    3,2

    Kansas City réunit deux grands talents de la télévision : Taylor Sheridan, qui est rapidement devenu l'un des créateurs les plus importants du secteur avec Yellowstone et bientôt 1883, son prequel, et Mayor of Kingstown avec Jeremy Renner ; Terence Winter est quant à lui l’un des scénaristes clés des Soprano et créateur de Boardwalk Empire.

    Terence Winter, Taylor Sheridan, Sylvester Stallone et Braden Aftergood, son partenaire de Balboa Productions, seront les producteurs exécutifs tandis que Terence Winter servira également de showrunner.

    Ce rôle à la télévision n’a rien d’une pré-retraite pour Stallone qui reste l'une des plus grandes stars d'Hollywood, et son agenda reste bien chargé. Après son rôle dans The Suicide Squad, dans lequel il a joué Nanaue/King Shark, il sera dans The Expendables 4, qui devrait sortir l'année prochaine et qui devrait marquer sa dernière participation à la franchise.

    Mais ce n’est pas tout. On le verra aussi dans le film de super-héros Samaritan en 2022 et Les Gardiens de la Galaxie 3, prévu pour 2023. On ne connaît pas la date de diffusion de Kansas City pour le moment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top