Mon compte
    Novak Djokovic : le jour où il a presque joué dans Expendables 2
    14 janv. 2022 à 18:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Alors que Novak Djokovic, non-vacciné contre le Covid-19, est menacé d'être expulsé d'Australie à quelques heures du premier grand tournoi de l'année, on en profite pour rappeler que le tennisman a presque joué dans "Expendables 2" !

    Novak Djokovic est dans la tourmente. Le joueur de tennis serbe, non-vacciné contre le Covid-19, est menacé d'être expulsé d'Australie à seulement quelques heures du premier Grand Chelem de l'année. Alors que le visa du numéro 1 mondial vient d'être annulé une seconde fois et qu'il sera fixé sur son sort dimanche, on revient sur ce jour où il a tourné une scène du film d'action Expendables 2 !

    En 2012, "Djoko" ajoutait en effet une ligne assez particulière à son CV en tournant une courte scène d'Expendables 2. Durant une dizaine de secondes, dans le cadre de l'impressionnante attaque de l'aéroport opposant Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Chuck Norris et leurs frères d'armes à une armée de terroristes, le sportif se battait à grands coups de... raquette !

    Expendables 2: unité spéciale
    Expendables 2: unité spéciale
    Sortie : 22 août 2012 | 1h 42min
    De Simon West
    Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Chuck Norris
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Prime Video

    "C'est une des choses les plus dingues que j'ai pu faire dans ma vie" déclarait le tennisman serbe au micro de l'émission 60 Minutes, venue à sa rencontre sur le tournage. Décalée -ridicule, diront certains-, la séquence a finalement été écartée du montage final par le réalisateur Simon West. Mais vous pouvez la (re)découvrir ci-dessous !

    Pour rappel, un quatrième volet de la saga Expendables est actuellement en cours de tournage. Le film réunira des stars des précédents opus (Sylvester Stallone, Jason StathamDolph LundgrenRandy Couture) et des petits nouveaux (50 CentMegan FoxAndy Garcia et Tony Jaa). Aucune date de sortie en salles n'a encore été communiquée.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top