Mon compte
    Léo Mattéï : Thomas Jouannet (Sam) face à Jean-Luc Reichmann dans le final de la saison ce soir sur TF1
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    La saison 9 de "Leo Mattei" s'achève ce soir sur TF1 avec un final qui accueille Thomas Jouannet et Armelle Deutsch en guests. Et dans lequel Jean-Luc Reichmann va tenter de protéger un jeune garçon dont les parents se déchirent pour sa garde.

    Diffusée chaque jeudi sur TF1, la saison 9 de Léo Mattéï, marquée par l'arrivée de plusieurs nouveaux visages aux côtés de Jean-Luc Reichmann, dont Lola Dubini et Stomy Bugsy, se termine déjà ce soir avec la diffusion du troisième et dernier épisode de cette fournée inédite.

    Intitulée "Un petit ange gardien", cette enquête scénarisée par Franck Ollivier et Elodie Hesme débute lorsque Arthur Duclos, un jeune garçon de 8 ans, se retrouve à la Brigade des Mineurs après avoir fugué pendant une énième dispute entre ses parents.

    Pascal et Hélène Duclos, fraîchement divorcés, se battent pour sa garde exclusive. Pascal accuse Hélène d’être une mère irresponsable et incapable d’élever leur fils, tandis qu’Hélène refuse qu' Arthur aille chez son père car il le met en danger.

    Simple conflit dû au divorce ou manipulation ? Lequel des deux parents ment ? Léo Mattéï, Inès, et le reste de l'équipe vont tenter de découvrir la vérité pour garantir la sécurité d’Arthur. Mais le temps joue contre eux…

    JEAN-PHILIPPE BALTEL / BIG BAND STORY / TF1

    Après Laurent Ournac (Camping Paradis), Astrid Veillon (Tandem), ou encore la chanteuse Anggun, présents en tant que guests dans le double épisode de la semaine dernière, c'est au tour de Thomas Jouannet (Sam) et Armelle Deutsch (Entre deux mères), mariés à la ville, de venir jouer les invités de choix face à Jean-Luc Reichmann le temps de ce final de Léo Mattéï.

    Les deux comédiens, qui s'étaient déjà retrouvés à l'écran dans Nina, Sam, ou Elodie Bradford, campent ici Pascal et Hélène Duclos qui se déchirent pour la garde de leur fils et se retrouvent inévitablement dans le viseur de Mattéï. Mais les téléspectateurs ne manqueront pas de reconnaître également Zoé Félix (Clara Sheller), qui participe également à cet épisode.

    Léo Matteï, Brigade des mineurs
    Léo Matteï, Brigade des mineurs
    Sortie : 2013-12-12 | 52 min
    Série : Léo Matteï, Brigade des mineurs
    Avec Jean-Luc Reichmann, Jean-Luc Reichmann, Samira Lachhab
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur TF1+

    Jeudi prochain, Léo Mattéï laissera sa place à la série Balthazar, qui reviendra sur TF1 pour une saison 4 inédite très attendue par les fans, qui verra Constance Labbé former un nouveau duo de choc avec Tomer Sisley suite au départ d'Hélène de Fougerolles en fin de saison 3. De nouveaux épisodes que l'on peut déjà retrouver en avant-première sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top