Mon compte
    Babysitting sur M6 : Philippe Lacheau a retrouvé le petit Rémy 7 ans après
    28 avr. 2022 à 18:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Alors que la comédie "Babysitting" est diffusée ce jeudi soir sur M6, focus sur les retrouvailles enjouées de Philippe Lacheau et du petit Rémy, sept ans après la sortie du film.

    Dans Babysitting, le pauvre Franck doit s'occuper durant un week-end de Rémy, un sale gosse capricieux qui va lui faire bien des misères. Alors que la comédie est diffusée ce jeudi soir sur M6, on revient sur les retrouvailles pleines de bonne humeur, sept ans après la sortie du film, de Philippe Lacheau et d'un Rémy qui a bien grandi !

    Babysitting
    Babysitting
    Sortie : 16 avril 2014 | 1h 24min
    De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
    Avec Philippe Lacheau, Gérard Jugnot, Clotilde Courau, Alice David, Vincent Desagnat
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,7
    louer ou acheter

    En mars 2021, Philippe Lacheau et Enzo Tomasini, l'interprète de Rémy, se retrouvaient en effet pour les besoins d'une publicité. "Un plaisir de revoir Philippe Lacheau le temps d'un tournage", s'enthousiasmait le second nommé, alors âgé de presque 20 ans. Et le message d'être accompagné d'une photo des deux hommes en train d'adresser un doigt d'honneur à l'objectif, référence amusante au "gag de la casquette" de la comédie aux 2,3 millions de spectateurs.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Enzo Tomasini (@enzotomasini_)

    Après Babysitting, Enzo Tomasini s'est montré assez discret sur les plateaux. On l'a toutefois vu au générique de Qui c'est les plus forts ?, réalisé par Charlotte de Turckheim. Quant à Philippe Lacheau, il a poursuivi sa carrière à succès avec Babysitting 2 (sans Enzo), Alibi.com (dont il prépare actuellement la suite), Nicky Larson et le parfum de Cupidon ou encore le récent Super-héros malgré lui qui a attiré plus d'1,8 million de spectateurs en salles.

    Faux Raccord : les gaffes et erreurs de Nicky Larson, Babysitting et Alibi.com (feat. Philippe Lacheau)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Super-héros malgré lui : le jour où la star de Titanic a embrassé Philippe Lacheau
    • Divorce Club, Babysitting, Bernie... : 7 comédies françaises trash et décalées
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top