Mon compte
    Men In Black 3 sur Netflix : ces stars mondiales sont dans le film et vous ne le savez peut-être pas
    1 mai 2022 à 10:00
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Le troisième opus des "Men In Black" débarque sur Netflix dès ce 1er mai. L'occasion de revenir sur ces stars qui sont cachées dans le film.

    Les défenseurs de la galaxie débarquent. Sorti en 2012, Men In Black 3 de Barry Sonnenfeld rejoint le catalogue de Netflix ce 1er mai. Chapitre final de la trilogie portée par Will Smith et Tommy Lee Jones, le film suit l’agent J, forcé de revenir dans le temps - en 1969 - pour sauver son fidèle coéquipier l’agent K et empêcher une attaque imminente sur la Terre.

    Men In Black III
    Men In Black III
    Sortie : 12 mai 2012 | 1h 44min
    De Barry Sonnenfeld
    Avec Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin, Jemaine Clement, Michael Stuhlbarg
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    Véritables succès lors de leurs sorties, les films de la franchise sont connus pour leur mélange explosif d’action, de bizarrerie et d’humour, sans oublier les looks improbables des nombreux aliens qui pullulent à l’écran. Il est aussi important de souligner ses nombreux caméos de stars. Impossible de passer à côté de l’apparition de Michael Jackson dans le 2 sous les traits d’un agent M, coincé au milieu de la banquise.

    Dans le troisième volet, une petite poignée de personnalités font également leur apparition. Il y a bien sûr la chanteuse Nicole Scherzinger, qui tient un petit rôle dans l’ouverture du film. Mais aussi Bill Hader (la série Barry, Ça - Chapitre 2) qui se glisse dans la peau de l’artiste Andy Warhol. D’autres sont moins évidents. Ils peuvent même vous échapper en un clin d'œil.

    Sony Pictures
    L'écran de surveillance sur lequel apparaissent les différentes personnalités.


    Lorsque Will Smith débarque au siège des Men In Black dans le temps présent, un immense écran de surveillance apparaît au centre du décor. Plusieurs visages familiers sont visibles. On peut notamment reconnaître Lady Gaga - forcément -, Justin Bieber, l’entrepreneur Bill Gates, Barbra Streisand, ou encore le réalisateur Tim Burton. Il est également possible d’entrevoir David Beckham.

    Au total, les trois films réalisés par Barry Sonnenfeld ont rapporté plus de 1,6 milliards de dollars à travers le monde. Un quatrième long métrage, sans Will Smith et Tommy Lee Jones, est sorti sur les écrans en 2019, mais n’a pas rencontré le succès escompté.

    Men In Black 3 est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Men in Black 3
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top