Mon compte
    Cannes 2022 : Faux Raccord spéciale Palme d'Or avec les erreurs de Parasite, Titane, La Vie d'Adèle...
    Par Michel & Michel — 14 mai 2022 à 07:00

    Michel & Michel célèbrent le 75e Festival de Cannes avec les faux raccords des plus grands films sacrés sur la Croisette.

    Elle est décernée depuis 1955 au meilleur film de la quinzaine cannoise, et reste LA récompense majeure de la planète cinéma, convoitée par tous les cinéastes qui ont l'honneur d'être sélectionnés par le Festival de Cannes. La Palme d'Or, décernée l'an dernier à Titane, est à nouveau au centre de toutes les attentions alors que s'ouvre la 75e édition du festival, sous la présidence de Vincent Lindon.

    Titane
    Titane
    Sortie : 14 juillet 2021 | 1h 48min
    De Julia Ducournau
    Avec Vincent Lindon, Agathe Rousselle, Garance Marillier, Laïs Salameh, Myriem Akheddiou
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    2,7
    Voir via MyCanal

    Et après sa célébration émouvante et historique en 2021, le film-choc de Julia Ducournau passe aujourd'hui sous les yeux experts des spécialistes techniques d'AlloCiné : Michel & Michel célèbrent ainsi la grand-messe cannoise à leur façon, en proposant les faux raccords de quelques films primés sur le Croisette.

    Des erreurs dans Titane, Parasite, La Vie d'Adèle, Amour, Elephant, Pulp Fiction, Sailor et LulaConversation Secrète et La Dolce Vita ??? Vous n'y croyez pas ? Ils vous prouvent le contraire dans la vidéo ci-dessus. Et c'est du lourd, du très très lourd. Alors, qui aura la Palme du meilleur faux raccord ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top