Mon compte
    Supernatural : la CW commande la série dérivée sur la jeunesse des parents de Dean et Sam Winchester
    13 mai 2022 à 16:05
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    La chaîne américaine The CW vient de commander officiellement "The Winchesters", qui n'est autre qu'une série dérivée de "Supernatural" centrée sur Mary et John. Également attendus la saison prochaine : un prequel de "Walker" et "Gotham Knights".

    Jack Rowand/The CW

    Bonne nouvelle pour les fans de Supernatural : la plus célèbre famille de chasseurs de créatures surnaturelles sera bientôt de retour sur le petit écran. Mais sans Dean et Sam, joués par Jensen Ackles et Jared Padalecki dans la série culte aux 15 saisons.

    Après avoir annulé en masse hier bon nombres de ses fictions, de Dynastie à Charmed, en passant par Roswell, New Mexico, la chaîne américaine The CW a officiellement commandé trois nouvelles séries qui arriveront à l'antenne au cours de la saison 2022-2023. Et font parler depuis déjà quelque temps, à l'image de The Winchesters, qui n'est autre qu'un prequel de Supernatural.

    Créée par Robbie Thompson, qui produira la série avec Jensen Ackles et son épouse Danneel Ackles (Les Frères Scott), The Winchesters s'intéressera à la jeunesse de Mary et de John Winchester, les parents de Sam et de Dean, et racontera notamment leur rencontre et la manière dont ils ont tout risqué pour sauver leur amour, mais également le monde, menacé par les forces du Mal.

    The Winchesters
    The Winchesters
    Sortie : 2022 | 60 min
    Série : The Winchesters
    Avec Drake Rodger, Meg Donnelly, Jojo Fleites, Nida Khurshid, Bianca Kajlich
    Spectateurs
    3,2

    Cette nouvelle série dérivée est ainsi la troisième tentative de spin-off de Supernatural par The CW après Bloodlines et Wayward Sisters, qui n'avaient pas dépassé le stade du pilote en 2014 et 2017. L'histoire sera racontée du point de vue de Dean, et Jensen Ackles en sera le narrateur, bien qu'aucune apparition du comédien ne soit prévue.

    Quant à Mary et John Winchester, qui avaient été incarnés par Samantha Smith et Jeffrey Dean Morgan dans la série-mère, ils seront ici campés par Meg Donnelly (American Housewife) et Drake Rodger (The In Between), qui sont encore relativement inconnus du grand public et porteront pour la première fois un projet sur leurs épaules.

    Grant Puckett / ABC
    Un prequel de Walker et une nouvelle série DC également commandés

    Tout comme Jensen Ackles, que l'on retrouvera bientôt dans la saison 3 de The Boys sur Prime Video, Jared Padalecki ne chôme pas depuis l'arrêt de Supernatural puisqu'en plus d'être la star de Walker, qui reviendra à la rentrée pour une saison 3, il est également producteur d'un spin-off intitulé Walker : Independence qui a lui aussi été commandé par la CW.

    Emmenée par Katherine McNamara (Arrow) et Matt Barr (Blood & Treasure), ce prequel d'ambiance western se déroulera à la fin des années 1800 et suivra Abby Walker, une Bostonienne aisée dont le mari a été assassiné sous ses yeux lors de leur voyage vers le grand Ouest.

    Avide de vengeance, Abby croise bientôt la route de Hoyt Rawlins, un hors-la-loi avec qui elle va finir par rejoindre Independence, au Texas. Une ville où ils vont faire la rencontre d'habitants éclectiques qui fuient les démons de leur passé et poursuivent leurs rêves de richesse. Mais à Independence, ville en plein changement, rien ne semble être ce qu’il paraît.

    Walker: Independence
    Walker: Independence
    Sortie : 2022 | 60 min
    Série : Walker: Independence
    Avec Katherine McNamara, Matt Barr, Justin Johnson Cortez, Lawrence Kao, Philemon Chambers

    Quant à la troisième nouveauté commandée hier par la CW, il s'agit de Gotham Knights, une nouvelle série de l'univers DC qui, bien qu'elle soit supervisée par trois scénaristes de Batwoman (Chad Fiveash, James Stoteraux et Natalie Abrams), n'est pas un spin-off des aventures de Ryan Wilder (Javicia Leslie).

    L'action de Gotham Knights se situera peu de temps après la mort de Batman. Son fils adoptif rebelle, incarné par Oscar Morgan, se voit contraint de former une alliance improbable avec les enfants des ennemis du Chevalier Noir, qui sont tous suspectés de son meurtre. Alors qu’ils sont devenus les criminels les plus recherchés de la ville, les membres de cette bande devront se battre pour blanchir leurs noms.

    Mais dans un Gotham sans l’homme chauve-souris pour la protéger, la ville est désormais plus dangereuse qu’elle ne l’a jamais été. Et il se pourrait bien que, contre toute attente, cette équipe de fugitifs devienne en fin de compte la prochaine génération de justiciers dont le monde a besoin, connue sous le nom des Gotham Knights.

    Gotham Knights
    Gotham Knights
    Sortie : 2022 | 60 min
    Série : Gotham Knights
    Avec Fallon Smythe, Tyler DiChiara, Oscar Morgan, Olivia Rose Keegan, Navia Ziraili Robinson

    Malgré les annulations il y a quelques jours de Legends of Tomorrow et de Batwoman, ainsi que l'annonce hier de l'arrêt de Naomi après une seule saison, The CW reste donc fidèle à l'écurie DC avec Gotham Knights, qui compte également Mischa Collins de Supernatural à son casting dans le rôle d'Harvey Dent.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top