Mon compte
    Avatar 2 : 1ère photo du grand méchant de retour en Na'vi
    4 juil. 2022 à 14:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Le magazine Empire vient de dévoiler la première photo du grand méchant Quaritch (Stephen Lang) en Na'vi dans "Avatar : La voie de l'eau".

    Tué par Neytiri (Zoe Saldana) dans le premier volet sorti en 2009, Miles Quaritch, le grand méchant du premier opus incarné par Stephen Lang, est bien de retour dans Avatar 2... En Na'vi !

    Si les fans avaient déjà repéré l'acteur dans la bande-annonce, le magazine Empire vient de dévoiler une première photo du personnage.

    Dans Avatar : La Voie de l'eau, Stephen Lang reprend son rôle mais change de corps, à la différence de Sigourney Weaver qui incarne un autre personnage. En effet, l'actrice qui jouait la leader humaine du programme Avatar de la RDA (Resources Development Administration), interprète désormais Kiri, une adolescente Na'vi fille adoptive de Jake (Sam Worthington) et Neytiri.

    Avatar 2 : morte dans le premier film, Sigourney Weaver joue une ado dans la suite !



    Dans une interview accordée à Empire, Stephen Lang explique : "Quaritch est plus grand, plus bleu, et toujours énervé. Mais il fera preuve de plus d'humilité. Quand vous prenez deux flèches d'un Na'vi dans la poitrine, ça a un certain effet sur vous."

    En 2013, James Cameron déclarait d'ailleurs : "Stephen Lang était excellent dans le premier film, c'est un privilège de le voir revenir. Je ne vais pas dire comment nous comptons le ramener, mais après tout, c'est de la science-fiction. Son personnage va évoluer de façon inattendue durant cette nouvelle trilogie".



    Dans cette suite, toujours mise en scène par James Cameron, la RDA dispose de Recoms, également appelés Recombinants : des avatars imprégnés de la mémoire de soldats humains. C'est ce qui rend possible le retour du vicieux militaire dans cette suite.

    Son esprit a été mis dans le corps d'un recombinant. Lang ajoute : "Il a toujours été un personnage qui se déplaçait en ligne droite. Mais maintenant, il est aussi agile que n'importe quel Na'vi." Donc potentiellement plus dangereux...

    Avatar : la voie de l'eau
    Avatar : la voie de l'eau
    De James Cameron
    Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, Stephen Lang, Cliff Curtis
    Sortie le 14 décembre 2022



    Mais l'arrivée des Recoms n'est qu'un début. Le producteur Jon Landau explique au magazine : "Les membres du RDA reviennent avec une véritable armada pour reprendre le précieux bien qu'ils ont perdu".

    Ils ont construit une nouvelle ville, Bridgehead, et exploitent les ressources des océans de Pandora. Ils disposent également d'une installation d'impression 3D qui leur permet d'être encore mieux équipés. La guerre pour Pandora ne fait que commencer !

    Porté par Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, Stephen Lang, Kate Winslet et Cliff Curtis, Avatar : La Voie de l'eau sortira dans nos salles le 14 décembre prochain.

    Les faux-raccords d'Avatar:

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top