Mon compte
    Sarah Michelle Gellar : l'actrice révèle pourquoi elle a mis sa carrière en pause
    28 sept. 2022 à 14:45
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Après le décès du comédien Robin Williams, qui partageait avec elle l'affiche de la série "The Crazy Ones" en 2013-2014, Sarah Michelle Gellar a décidé de faire une pause dans sa carrière. Elle s'en expliquait dans les colonnes du magasine People.

    Inoubliable Buffy, actrice iconique des années 90 et très demandée, Sarah Michelle Gellar a fait le choix de mettre en pause sa carrière pour prendre du recul, au moment du décès du regretté Robin Williams, en 2014. Les deux s'étaient en effet donné la réplique dans la série The Crazy Ones, diffusée sur CBS et qui ne connaîtra qu'une seule saison. Elle fut d'ailleurs le dernier rôle du comédien.

    Pour mémoire, c'était ça...

    "J'ai travaillé toute ma vie" avait-elle commenté en août dernier dans les colonnes du magazine People. "Quand j'ai eu mes enfants, c'était juste après le décès de Robin, il y avait tellement de choses qui se passaient dans ma vie que je me suis dit qu'il fallait que je fasse une pause. Je dois être aux côtés de mes enfants pour ces premières années déterminantes. J'avais besoin de cette coupure pour être la mère que je voulais être".

    Une césure pas totalement complète cela dit; la comédienne ayant notamment prêté sa voix pour différents personnages dans la saison 2 de la série animée Star Wars Rebels. De quoi aussi lui donner le temps de développer un projet d'une autre nature. En 2015, elle avait lancé une marque, Foodstirs, spécialisée dans les plats fait maison. En 2020, la marque est présente dans 7500 magasins aux Etats-Unis. Joli succès donc.

    Ses deux enfants qu'elle a eus avec l'acteur Freddie Prinze Jr ayant bien grandi depuis, elle s'est décidée à revenir sur les plateaux de tournage. Elle est l'une des têtes d'affiche et productrice de la série à venir Wolf Pack, spin off de Teen Wolf, diffusée sur Paramount +.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top