Mon compte
    UniversCiné, la plateforme de VOD adaptée à tous les profils
    14 oct. 2022 à 08:00
    Isaac Barbat
    Isaac Barbat
    -Rédacteur ciné-séries
    Biberonné aux films de genre dès son plus jeune âge, amoureux des monstres et de l'hémoglobine, ses excursions cinématographiques le mènent parfois jusqu'à Truffaut ou Duvivier… pour son plus grand plaisir !

    UniversCiné a su s’imposer comme un incontournable du marché de la VOD grâce à un catalogue éclectique et singulier. La plateforme a récemment lancé plusieurs formules d’abonnement. Quel que soit votre profil, vous trouverez chaussure à votre pied !

    Sony Pictures Classics

    .

    UniversCiné : une plateforme française et indépendante, adaptée à toutes les envies

    UniversCiné a rejoint le marché de la VOD en 2007. Forte d’une expérience de plus de quinze ans, la plateforme, française et indépendante, propose depuis 2020 plusieurs formules d’abonnement à ses utilisateurs.

    Suite au lancement de notre offre “À l’abonnement” il y a deux ans, nos abonnés ont exprimé leur envie de profiter du catalogue de films proposés dans l’offre “À la carte” (VOD), explique Denis Rostein, directeur général d'UniversCiné. En réponse à cette attente, nous avons décidé de faire évoluer nos offres, faisant simplement un pont plus évident entre nos deux offres tout en respectant la chronologie des médias."

    UniversCiné

    Ainsi, la formule à la carte vous permet de louer et de visionner plus de 10 000 films : retrouvez les classiques les plus cultes ou découvrez les dernières nouveautés, à partir de 2,99 € et sans engagement. Pour ceux qui préfèrent les abonnements, trois formules sont également proposées, selon votre profil : de la “basique” à la “cinéphile”, en passant par la “premium”, entre 6,99 et 15,99 € par mois.

    Elles vous permettent d’accéder à un catalogue de plus de mille films en illimité et de découvrir des cycles thématiques toutes les semaines. Les abonnés ayant opté pour les formules “premium” ou “cinéphile” peuvent accéder en plus à 1 ou 3 films par mois "À la carte", y compris parmi les nouveautés.

    En octobre, focus sur le cycle Pedro Almodóvar

    Au programme ce mois-ci, UniversCiné braque ses projecteurs sur 4 œuvres cultes du réalisateur Pedro Almodóvar, dont l’adaptation avec Cate Blanchett de A Manual for Cleaning Women est en cours de production.

    Julieta
    Julieta
    Sortie : 18 mai 2016 | 1h 40min
    De Pedro Almodóvar
    Avec Emma Suárez, Adriana Ugarte, Daniel Grao
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,1
    Voir via MyCanal

    Envie de redécouvrir les prestations de Pénélope Cruz dans Étreintes brisées et d’Antonio Banderas dans La Piel que habito ? De vibrer devant Emma Suárez (Goya 2017 de la meilleure actrice) dans la peau de Julieta, ou de rire des Amants passagers ? Pas de doute, cette rétrospective est faite pour vous !

    Vous en demandez encore ?

    En plus de ses cycles thématiques, UniversCiné recense nombre de grands films, classiques ou récents ! Si vous avez apprécié l’humour grinçant de Sans filtre, le film de Ruben Östlund récompensé par la dernière palme d’or du festival de Cannes, sachez qu’UniversCiné vous permet de (re)découvrir The Square, son précédent long-métrage… lui aussi récompensé d’une palme d’or en 2017 !

    The Square raconte l’histoire de Christian (Claes Bang). Père divorcé qui aime consacrer du temps à ses deux enfants, conservateur apprécié d’un musée d’art contemporain, il fait aussi partie de ceux qui roulent en voiture électrique et soutiennent les grandes causes humanitaires. Christian prépare sa prochaine exposition, intitulée « The Square », autour d’une installation incitant les visiteurs à l’altruisme et leur rappelant leur devoir à l’égard de leurs prochains. Mais lorsqu’il est victime d’un vol, ses valeurs sont mises à mal…

    The Square
    The Square
    Sortie : 18 octobre 2017 | 2h 22min
    De Ruben Östlund
    Avec Claes Bang, Elisabeth Moss, Dominic West
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Universciné

    Et ce n’est pas tout ! Les abonnements UniversCiné permettent également un accès au catalogue de séries de la plateforme, où la qualité prime sur la quantité : si vous êtes lassé des feuilletons habituels, des dragons et autres elfes, le cinéphile que vous êtes prendra sans doute plaisir à découvrir Le Temps des Nababs.

    Cette série documentaire, uniquement disponible sur UniversCiné, met en lumière des hommes et des femmes qui, de l’après-guerre à la fin des années 1970, ont produit des films qui continuent à marquer les spectateurs du monde entier. Ce retour sur les grands noms de l’histoire du cinéma devrait instruire et émouvoir même les plus grands aficionados !

    Le Temps des Nababs
    Le Temps des Nababs
    Sortie : 12 octobre 2020 | 52 min
    Série : Le Temps des Nababs
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Universciné

    Vous l’aurez compris, UniversCiné n’a pas fini de vous surprendre ! Que les plus curieux d’entre vous jettent un œil à leur catalogue : ils ne manqueront pas d’y trouver quelques pépites.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top