Mon compte
    Michael Caine acteur raté
    19 févr. 2002 à 15:15

    Michael Caine interprétera un comédien raté entraîné dans un jeu dangereux face à un gangster dans "The Actors", produit par Neil Jordan.

    Michael Caine, oscarisé en 2001 pour son rôle de médecin attentionné dans L'Oeuvre de Dieu, la part du diable, tournera très prochainement dans le film The Actors. Mis en scène par Conor McPherson (réalisateur entre autre de Saltwater), le film retracera l'histoire d'un vieux comédien irlandais (Michael Caine) qui utilise ses dons d'acteur pour aider un ami à se tirer d'un mauvais pas face à un dangereux gangster local. Mais, les choses tournant mal, il devra se déguiser en plusieurs personnages afin de dissimuler la supercherie le plus longtemps possible...

    Doté d'un budget de 5 millions de livres (8,2 millions d'euros) et coproduit par Neil Jordan, le tournage de The Actors aura lieu dans les studios Ardmore à Dublin. En tant que réalisateur, Neil Jordan est actuellement penché sur la post-production de Double down, un thriller avec Nick Nolte, Tchéky Karyo, Emir Kusturica, Marc Lavoine, Saïd Taghmaoui, Jason Priestley, Ryan Philippe, Gérard Darmon et Ralph Fiennes attendu en 2002 en France. Il tournera à partir de mars prochain Intermission, un film dans la lignée de Short Cuts avec Colin Farrell.

    Sébastien Sanz
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top