Mon compte
    Keitel et Rourke face à Madsen
    30 août 2002 à 12:00

    Harvey Keitel et Mickey Rourke pourraient rejoindre Michael Madsen au casting de "Red light runners", un thriller que réalisera Nick Egan.

    Habitués aux rôles de bandits en tous genres, Harvey Keitel et Mickey Rourke seraient actuellement en négociations pour incarner à nouveau ce type de personnages. Ils officieraient cette fois-ci dans Red light runners, un thriller que dirigera le réalisateur de clips Nick Egan, et rejoindraient ainsi un casting déjà composé de Michael Madsen, Minnie Driver, Chris Penn, Ian Buchanan, Martin Kemp, Virginia Madsen et Gavin Rossdale, le chanteur du groupe de rock Bush.

    Michael Madsen tire les ficelles

    Produit par la société allemande Fierce Entertainment, Red light runners mettra en scène une bande de malfrats qui se fait manipuler par un étrange individu (Michael Madsen), qui les incitera à commettre des crimes bien plus graves. Le comédien et Minnie Driver agiront également au titre de producteurs sur ce projet dont le tournage devrait débuter en novembre prochain.

    Retrouvailles pour Michael Madsen et Harvey Keitel

    Michael Madsen et Harvey Keitel ont déjà été partenaires dans Thelma et Louise (1991) de Ridley Scott et Reservoir Dogs (1992) de Quentin Tarantino.

    Prochainement à l'affiche

    A l'avenir, Mickey Rourke sera à l'affiche de Spun de Jonas Akerlund, présenté en avant-première au Festival de Deauville 2002, et de Once upon a time in Mexico, la suite de Desperado signée Robert Rodriguez et attendue en France pour le 2 juillet 2003. Quant à Harvey Keitel, il incarnera le directeur du FBI Jack Crawford dès le 30 octobre dans Dragon Rouge de Brett Ratner, premier volet des aventures d'Hannibal Lecter.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top