Mon compte
    1ères séances : Jeanne Labrune en tête
    11 déc. 2002 à 17:21

    "C'est le bouquet" de Jeanne Labrune enregistre un bon résultat lors des premières séances parisiennes de ce mercredi 11 décembre avec 1 293 entrées.

    Belle performance pour Jeanne Labrune dont la dernière "fantaisie" C'est le bouquet ! prend la tête des premières séances de ce mercredi 11 décembre. Le film bénéficiait de bonnes critiques et d'une distribution de choix menée par le couple Jean-Pierre Darroussin/ Sandrine Kiberlain. Sans beaucoup de concurrents, cette comédie a ainsi pu attirer 1 293 spectateurs dans 22 salles pour une moyenne de 59 entrées par copie.

    Bonne surprise pour Fashion victime qui réussit à se placer en deuxième position avec 826 entrées sur 12 écrans, devant Sweet sixteen et ses 646 spectateurs dans 16 salles. Le film de Ken Loach démarre en douceur malgré son prix du scénario à Cannes et les éloges de la critique.

    Au quatrième rang, on trouve le film d'action américain The Extremists et ses 610 entrées sur 14 copies, puis la comédie dramatique canado-française La Turbulence des fluides qui totalise 207 spectateurs devant Régina ! (23 entrées) et Bulletin secret (12 entrées).

    Amélie Charnay
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top