Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Minions, 50 nuances de Grey, Lost River... Les 20 photos ciné de la semaine
    Par Maxime Robini — 8 févr. 2015 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le nouveau poster des Minions, les photos de Cinquante nuances de Grey, l'affiche de Lost River... Découvrez les 20 visuels incontournables de la semaine !

    Les Minions - Sortie le 8 juillet 2015
    1. Les Minions - Sortie le 8 juillet 2015 +
    L'histoire : A l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
    Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.

    Tout sur "Les Minions"
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • MrYouss
      L'affiche est très réussi en plus (pour Lost River) !
    • Rusty Bones
      La publicité qu'ils font autour de 50 Nuances.. J'en peux clairement plus. Dès que tu regardes une vidéo, boum pub pour le film. Surtout que vu le bouquin que c'est, ça n'en vaut clairement pas la peine.Mais sinon Lost River m'intéresse.
    • titi78350
      minions trop mignons :D
    • Genevieve Vavance
      Et pas qu'un peu même...
    • Elisariel
      Pas l'air mal aussi !
    • Elisariel
      "Le grand musée" !
    • Genevieve Vavance
      "Lost River"!
    Voir les commentaires
    Back to Top