Mon compte
    The Papers : Steven Spielberg recrute les héros de Better Call Saul et The Leftovers
    Par ES — 7 juin 2017 à 12:15

    Le casting de "The Papers" (anciennement connu sous le titre "The Post") de Steven Spielberg consacré à l'affaire des "Pentagon Papers" s'est considérablement complété avec l'ajout de nombreuses personnalités venues du petit écran.

    Meryl Streep
    1. Meryl Streep +

    On sait déjà que Meryl Streep et Tom Hanks seront les têtes d'affiche de The Papers, le prochain long-métrage de Steven Spielberg. Les deux monstres sacrés du cinéma y incarneront des journalistes du Washington Post impliqués dans la vaste fuite de renseignements survenue en 1971. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Agent Dale Cooper
      Ca ca m’a l’air for attrayant !
    • Hareng rouge
      il doit piquer tous les rôles à Corey Stoll
    • spielbergismygod
      Ah oui, fonce fonce fonce ^^Il ne m'a pas gêné le moins du monde dans Star Wars 7. Expendables 3, j'ai arrêté de regarder avant qu'il ne débarque. J'essaierai un jour de le voir jusqu'au bout.Je pense que Spielberg peut nous proposer un film qui prenne en compte l'âge de Ford. Un truc un peu crépusculaire tout en restant enjoué et bondissant. J'ai un très bon pressentiment.
    • ServalReturns
      Et dire que je n'ai toujours pas vu Minority Report...Ah, un défenseur d'Indiana Jones 4 ! Nous sommes rares.Mais l'âge avancé de Harrison Ford et ses dernières apparitions gênantes (Star Wars 7 ou Expendables 3) ne te font pas peur ? Tu penses que Spielberg peut nous faire croire à un Indy de 75 piges ?
    • spielbergismygod
      J'ai très hâte de retrouver Spielberg sur un film de SF en effet. Avec le genre, il nous pond un chef d'oeuvre à chaque fois.Concernant Indiana Jones 5, je suis pour ma part au contraire extrêmement confiant. D'abord parce que j'ai aimé, malgré ses défauts, le Royaume du Crâne de Cristal, ensuite parce que je pense Spielberg parfaitement conscient de ses erreurs et capable de les corriger. Je le vois mal prendre à la légère la dernière aventure de son célèbre héros ou laisser la moindre place aux tentatives hasardeuses.
    • Azariazz
      Casting monstrueux !
    • ServalReturns
      C'est vrai ! Et c'est ce qui fait (entre autres choses) la force d'un réal comme Spielberg : son éclectisme. J'irai évidemment voir The Papers, mais pour le coup, son Ready Player One qui sortira peu après m'intrigue beaucoup plus. Il semblerait que ce soit assez révolutionnaire.Son projet que je crains énormément en revanche, c'est bien Indiana Jones 5. J'aime beaucoup les autres, je sais qu'il peut faire des miracles sur un cinquième épisode, mais Ford, lui... je n'ai pas envie de le voir galérer à courir dans tous les sens ou à mettre un coup de poing. On sent bien que Spielberg est attaché à Ford, mais je pense qu'il faudrait le remplacer.
    • Mr. Poopybutthole
      On le voit partout ce Stuhlbarg, et c'est tant mieux !
    • spielbergismygod
      Héhé. Non mais je comprends ton excitation pour The Kidnapping. Spielberg à la réalisation d'un film d'époque, ça donne très envie. Après, je sens qu'on avoir une leçon de cinéma classique comme on en fait plus avec The Papers. Quoi qu'il en soit, tant de films avec des sujets et des genres aussi différents, c'est à n'en pas douter beaucoup de plaisir à venir.
    • ServalReturns
      Et deux mois après, Ready Player One ! Ton dieu ne chôme pas :PJ'ai bien aimé Le Pont des Espions, mais The Kidnapping me branchait pas mal, et ce projet beaucoup moins... Bon, c'est sur le papier, probable que le résultat sera très bien, comme 90% des films du bonhomme, mais ce projet ne m'excite pas du tout, en tout cas.
    • spielbergismygod
      Damn, ça m'est complètement égal, je n'avais pas du tout conscience qu'un film de Spielberg allait sortir cette année. Je suis aux anges. ^^Je trouve en tout cas ce projet parfaitement raccord avec Le Pont des Espions et une certaine vision de l'Amérique. Ça m'enthousiasme au plus haut point.
    • spielbergismygod
      Pfiou, ça c'est un casting royal, et qui semble pertinent au regard du sujet. Carrie Coon, Sarah Paulson, Michael Stuhlbarg, yum yum yum.
    • ServalReturns
      Oh non mais merde, je voulais The Kidnapping of Edgardo Mortara, moi.
    • scarface666
      Tonton Steven s'est visiblement servi dans la série Fargo haha, 4 acteurs ont joué dedans ^^
    • Jack Shepard
      Whao ! Ce casting all-star game !Mention spécial pour Carrie Coon, peut être la meilleur actrice dernièrement.
    Voir les commentaires
    Back to Top