Notez des films
Mon AlloCiné
    Uma, Pam, Mélanie... : focus sur les héroïnes de Tarantino
    Par Clément Cuyer — 1 avr. 2018 à 05:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Uma Thurman, Pam Grier, Mélanie Laurent, Diane Kruger... Le cinéma de Quentin Tarantino a toujours fait la part belle aux héroïnes. Retour en images.

    Pam Grier dans "Jackie Brown" (1997)
    1. Pam Grier dans "Jackie Brown" (1997) +
    Dans Jackie Brown, l'actrice Pam Grier, véritable icône de la blaxploitation, incarne une hôtesse de l'air qui arrondit ses fins de mois en convoyant de l'argent liquide pour le compte d'un trafiquant d'armes.
    Lire la suite

    D'Uma Thurman (Pulp Fiction, Kill Bill) à Pam Grier (Jackie Brown) en passant par les "Basterds" Mélanie Laurent et Diane Kruger ou la troupe badass de Boulevard de la mort, le cinéma de Quentin Tarantino a toujours fait la part belle aux héroïnes. 

    A l'occasion des 20 ans de la sortie en salles de Jackie Brown, retour en images, dans notre diaporama ci-dessus, sur la facette féminine du cinoche de Q.T. 

    La bande-annonce de "Boulevard de la mort" :

    Boulevard de la mort - un film Grindhouse Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Galarwen
      Jamais été fan de Tarantino... c'est pas faute d'avoir essayé, mais j'ai une allergie et j'ai peur de faire une réaction épidermique à chaque visionnage.
    • Anthony C.
      Ah Uma Thurman comment l ' oublier dans le meilleur rôle de sa carrière ( si, si ) en Mariée dans Kill Bill. Un chef d' oeuvre incontournable sois dit en passant.J' avais beaucoup aimé Vanessa Ferlito également , dans Boulevard de la Mort .
    • Madolic
      C'est quoi l'intérêt d'un tel diapo si tout ce que l'on fait c'est citer des noms...
    • Ciro Di Marzio
      Pam Grier est géniale dans Jackie Brown !!!
    • Lila .B
      Honto ni, Hattori Hanzo katana na datta. ;)
    • L'irrationnel
      Elles sont toutes énormes Tarantino en force
    • David D.
      Que du lourd! :)
    • Docteur_Kino
      Pam grier dans Jackie Brown, fabuleuse et aussi Bridget Fonda (Louisssss ...),kill bill ... Black Mamba vs Cottonmouth ... yeah ... (avec le groupe The 5.6.7.8's rock japonais ... excellent ^^ ...uhu uhuhu song...)... et les autres films .. trop fort ... excellent
    Voir les commentaires
    Back to Top