Mon compte
    Saurez-vous retrouver à quels films et séries appartiennent ces dragons ? [QUIZ]
    7 févr. 2019 à 19:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    De "Dragons 3" à "Game of Thrones" en passant par "Le Règne du feu", retour sur les plus célèbres dragons du grand et du petit écran. Saurez-vous retrouver à quels films et séries ils appartiennent ?

    Dans quel film trouve-t-on ce dragon ?
    1. Dans quel film trouve-t-on ce dragon ? +
    (réponse en page suivante)
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • legion666
      Il me manquait Il était une fois et Excalibur l'épée magique.Dans la liste Smaug est vraiment le plus impressionnant pour moi.
    • tueurnain
      Il me manquait il était une fois et je n'arrivais plus à me rappeler le titre exact d'Excalibur...Il en manque quand même quelques uns (et pas des moindres):_Le dragon du lac de feu._Chasseurs de dragons_Ceux de la saga Harry potter._Shrek_Donjon et dragons.Il y en a d'autres, mais moins connus quand même...
    • andiran23
      Tous retrouvés sauf Les Nibelungen, dont j'ai pas du tout entendu parler. Ils ont quasiment tous un superbe design unique et qui va avec le personnage ! Une préférence pour Smaug, les trois dragons de Game of thrones et celui du Voyage de Chihiro, pour ma part !(faudrait que je revoie Le règne du feu, d'ailleurs)
    • Lccf
      Pas trop difficile … je les avais tous, sauf Il était une fois, Chihiro ( que j'ai pourtant vu ! mais bon, je n'avais tellement rien compris que j'ai dû occulter pas mal de choses ) et Excalibur. Celui des Niebelungen n'est pas trop mal pour un film qui date des premiers temps du cinéma ...
    • Might Guy
      Peter et Eliott, pas vraiment ce que Disney a fait de mieux dans les 70s (voire toute période confondue).
    Voir les commentaires
    Back to Top