Mon compte
    Buzz l'éclair, Dwayne Johnson dans Red Notice, Morbius avec Jared Leto... Les photos ciné de la semaine !
    6 nov. 2021 à 11:00
    Manon Maroufi
    Manon Maroufi
    -Iconographe & BDD séries
    Intéressée par le montage et l’image dans son ensemble, elle aime modifier et transformer différents visuels, et parfois même se lancer dans ses propres graphismes.

    Le film consacré à Buzz l'éclair se dévoile, Red Notice s'offre des affiches personnages, Jared Leto joue les vampires dans Morbius... Les photos ciné de la semaine !

    Buzz l'éclair avec la voix d'Alexandre Gillet
    1. Buzz l'éclair avec la voix d'Alexandre Gillet +
    Le pitch : Spin-off consacré à la jeunesse de Buzz L'éclair, l'histoire de l'homme derrière la célèbre réplique "Vers l'infini et au-delà".

    Tout savoir sur Buzz l'éclair
    Lire la suite

    Cette semaine, le long-métrage d'animation consacré à Buzz l'éclair s'est offert plusieurs visuels. Ce spin-off de la franchise Toy Story de Pixar nous raconte l'histoire du célèbre astronaute. Côté doublage, c'est Chris Evans qui prend la relève de Tim Allen et prête ainsi sa voix au personnage. En France, Richard Darbois laisse également sa place au comédien Alexandre Gillet. Ce film est attendu dans nos salles en juin 2022.

    Le prochain film original Netflix, Red Notice, s'est lui aussi dévoilé à travers une série d'affiches personnages. Porté par Dwayne JohnsonRyan Reynolds et Gal Gadot, cette comédie d'action sera disponible sur la plateforme le vendredi 12 novembre 2021.

    Après Venom: Let There Be Carnage et Spider-Man : No Way Home, Sony Pictures Entertainment s'attaquera à un autre personnage du Marvel Cinematic Universe : Morbius. C'est Jared Leto qui a été choisi pour se glisser dans la peau de cet anti-héros devenu vampire. Ce long-métrage arrivera le 16 janvier dans nos cinémas.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top