Mon compte
    Iron Fist : Ces acteurs que l’on verrait bien dans le rôle du super-héros Marvel
    Par CT — 10 déc. 2015 à 17:30

    Maintenant que la série Iron Fist est officiellement en production, il ne reste plus qu’à trouver l’acteur qui incarnera le super-héros Marvel sur Netflix. Voici nos 10 suggestions.

    Warner/Netflix/DR

    Quel acteur de notre top aimeriez-vous voir en super-héros Iron Fist ? Votez !

    FanZone 512 : le retour d'Iron Fist !

     

    Iron Fist

    Il est des pouvoirs mystiques, un poing du tonnerre et se bat comme personne : Danny Rand alias Iron Fist.

    Ryan Philippe

    En avril dernier, Ryan Phillipe révélait être entré en négociations avec Marvel pour un rôle encore secret. S’agit-il d’Iron Fist ? L’acteur de Secrets and Lies a la carrure parfaite pour ce rôle et surtout, il est ceinture noir de karaté. Pratique quand on connait les capacités d’Iron Fist.

    Scott Adkins

    C’est sans doute le candidat le plus probable pour jouer dans la série Iron Fist de Netflix. Scott Adkins vient de rejoindre le tournage de Doctor Strange pour un rôle encore inconnu. Mais quand on sait que le nécromancien et le personnage d’Iron Fist sont liés dans les comics, il n’en faut pas moins pour penser qu’il incarnera le super-héros. Autre argument ? Scott Adkins est doué en arts martiaux et nous l’a prouvé dans Wolverine.

    Jack Reynor

    Il fait partie des 2500 acteurs à être en lice pour jouer Han Solo dans le spin-off de Star Wars mais ça ne l’empêche pas de tester d’autres choses. Jack Reynor, découvert dans Transformers, peut créer la surprise. Il a prouvé qu’il pouvait assumer des scènes d’action et physiquement, il s’approche du héros Marvel.

    Alain Moussi

    Il n’a pas vraiment d’expérience à la télé et n’est pas le choix le plus évident mais Alain Moussi – bientôt dans le reboot de Kickboxer, a un avantage : il sait se battre. Si Netflix et Marvel décident de choisir un acteur qui s’y connait en arts martiaux, Alain Moussi est la personne idéale.

    Mike Vogel

    Depuis l’arrêt de sa série Under The Dome, Mike Vogel n’a plus vraiment de job à la télé (même si on le verra prochainement au cinéma). L’acteur a par le passé prouvé qu’il excellait dans n’importe quel rôle : shérif dans Bates Motel, commandant d’avion dans Pan Am, chirurgien dans Miami Medical… Il ne lui manque qu’un rôle de super-héros.

    Chris Zylka

    Physiquement c’est surement l’acteur qui ressemble le plus au personnage de Danny Rand. Quand on sait que Netflix et Marvel sont allés dans ce sens avec Daredevil, Jessica Jones et surtout Luke Cage, pourquoi ne pas faire pareil avec Iron Fist ? Chris Zylka (The Leftovers) a en tout cas la maturité et le charisme pour ce rôle.

    Charlie Hunnam

    Si Netflix et Marvel devaient choisir un acteur dans la même tranche d’âge que Charlie Cox, Krysten Ritter et Mike Colter, Charlie Hunnam est un choix judicieux. Le futur Roi Arthur n’a aucun projet du côté du petit écran et aurait de nombreux avantages à se lancer dans une série de super-héros.

    Kellan Lutz

    Chaque acteur a le droit à une seconde chance, même Kellan Lutz à qui on a bien du mal à pardonner La légende d’Hercule. Une apparition dans une série Netflix lui ferait le plus grand bien et il a des arguments en sa faveur.

    Garrett Hedlund

    Il sait jouer, il sait chanter (de la country) et pourrait nous étonner en super-héros. Si Garrett Hedlund connait un joli succès au cinéma, il pourrait tenter sa chance à la télé. Pourquoi pas chez Netflix ?

    Scott Eastwood

    Scott Eastwood n’est pas un acteur que l’on image jouer dans une série de super-héros mais ce "fils de" se rapproche physiquement du Iron Fist des comics. Il ne lui reste plus qu’à apprendre les arts-martiaux – ou à prendre une doublure.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top