Mon compte
    Emmy Awards 2016 : qui est le grand absent des nominations selon vous ?
    15 juil. 2016 à 18:40
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Comme chaque année, les Emmy Awards nous ont offert joli florilège de série nommées... et d'absents plus ou moins importants. Quel est donc le grand oublié de la promotion 2016 selon vous ?

    Emmy Awards 2016 : ces séries auraient mérité d'être nommées
    1. Emmy Awards 2016 : ces séries auraient mérité d'être nommées +
    The Walking Dead - 24 nominations pour Game of Thrones et rien pour The Walking Dead, l'autre série phénomène qui nous a aussi offert quelques beaux moments cette saison ?
    Lire la suite

    En 2016, pas loin de 50 séries vont être concernées par les Emmy Awards, dont les nominations ont été dévoilées ce jeudi 14 juillet. Mais cela n'empêche pas les absents plus ou moins suprenants, qui sont encore nombreux cette année. Nous en avons sélectionné quelques-uns, qu'il s'agisse de séries qui méritaient plus ou de celles qui ont totalement été snobées, et vous pouvez donner votre avis grâce au sondage ci-dessous, puis dans les commentaires.

    Emmy Awards 2016 : les nommés en images

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Emmy Awards 2016 : Game of Thrones en tête des nominations, House of Cards en embuscade
    44 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top