Mon compte
    Vikings, Marvel's The Punisher, Young Sheldon... : le guide des séries US de novembre 2017
    15 oct. 2017 à 19:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Des débuts de "Marvel's The Punisher" en passant par la nouvelle saison de "Vikings" et le retour de "Young Sheldon", découvrez ce que vous réserve la télévision américaine en novembre 2017.

    Stan Against Evil - 1er novembre
    1. Stan Against Evil - 1er novembre +
    Début de la saison 2
    Lire la suite
    Après deux mois de rentrée surchargés, novembre s'annonce comme moins rempli mais qu'à cela ne tienne, puisque la qualité des programmes proposés compense amplement leur quantité. Ainsi parmi les séries inédites à débarquer ce mois-ci figurent Alias Grace, la nouvelle adaptation de Margaret Atwood (The Handmaid's Tale) par Netflix, ou encore Runaways,une production Marvel destinée à la chaîne Hulu.

    Quant aux nouvelles saisons, citons celles de la comédie Mom, de Vikings ou encore de Young Sheldon, de retour sur CBS après le carton de son épisode-pilote en septembre dernier.

    Le programme complet :
    EN NOVEMBRE
    DATE SERIE CHAÎNE SAISON
     1er novembre Stan Against Evil IFC 2
    2 novembre Young Sheldon CBS Suite saison 1
    "" Mom CBS 5
    "" Life in Pieces CBS 3
    "" S.W.A.T. CBS NOUVEAUTE
    3 novembre Alias Grace Netflix NOUVEAUTE
    5 novembre Shameless Showtime 8
    "" The Girlfriend Experience Starz 2
    "" SMILF Showtime NOUVEAUTE

    Le carton de son pilote avait convaincu CBS de lui accorder une saison complète : Young Sheldon, le spin-off de Big Bang Theory consacré à l'enfance de Sheldon Cooper, revient le 2 novembre pour une diffusion cette fois-ci hebdomadaire. Il sera accompagné par deux autres comédies de la chaîne, Mom (saison 5) et Life in Pieces (saison 3), mais aussi par le nouveau drama militaire S.W.A.T., inspiré du long métrage du même nom.

    Côté Netflix, la plateforme SVOD lancera, quant à elle, le 3 novembre prochain la série Alias Grace tirée du roman de Margaret Atwood (dont l'adaptation de Handmaid's Tale a remporté en septembre dernier l'Emmy Award de la Meilleure série dramatique).

    Young Sheldon, le spin-off de Big Bang Theory, revient sur CBS :

    Young Sheldon - saison 1 - épisode 2 Teaser VO

     

    DATE SERIE CHAÎNE SAISON
     7 novembre Damnation USA Network NOUVEAUTE
    10 novembre Lady Dynamite Netflix 2
    12 novembre No Activity CBS All Access NOUVEAUTE
    14 novembre Future Man Hulu NOUVEAUTE
    17 novembre The Punisher Netflix NOUVEAUTE
    19 novembre Search Party TBS 2

    Imaginée par Seth Rogen et Evan Goldberg, les créateurs de Preacher, la nouvelle série Hulu Future Man suit les aventures d'un homme d'entretien passionné de jeux vidéo qui doit voyager dans le passé pour sauver le monde. A mi-chemin entre Retour vers le futur et l'univers des super-héros, cette nouveauté met en scène Josh Hutcherson, l'une des stars de la saga Hunger Games.

    Rayon nouveautés, citons également Damnation, une brutale saga familiale se déroulant dans l'Ouest américain des années 30, ou encore No Activity, une comédie CBS All Access (la plateforme qui diffuse Star Trek Discovery et The Good Fight), produite par Will Ferrell et Adam McKay.

    Enfin, impossible de ne pas évoquer la diffusion de la toute nouvelle série Netflix The Punisher, disponible sur la plateforme à partir du 17 novembre !

    La bande-annonce du super-héros geek Future Man :

     

    DATE SERIE CHAÎNE SAISON
    21 novembre Marvel's Runaways Hulu NOUVEAUTE
    22 novembre Godless Netflix NOUVEAUTE
    23 novembre She's Gotta Have it Netflix NOUVEAUTE
    29 novembre Vikings History Channel 5

    Le mois de novembre s'achève en beauté avec dans un premier temps la nouvelle saison de Vikings, la série épique qui fait les beaux jours de la chaîne History depuis cinq ans déjà. Mais ce n'est pas tout puisque trois nouvelles séries seront également proposées en cette dernière semaine et pas des moindres : il y aura tout d'abord Godless, un western porté par Jeff Daniels et diffusé sur Netflix, qui proposera également She's Gotta Have it, le remake télévisé par Spike Lee de son propre long métrage.

    Enfin une nouvelle page de l'ère Marvel s'ouvrira avec Runaways (Hulu), une série qui voit des ados dotés de super-pouvoirs apprendre que leurs parents ne sont autres que des super-méchants.

    La bande-annonce de Runaways, la nouvelle série Marvel :

    Et rendez-vous à partir du 15 novembre sur AlloCiné pour connaître les dates de début/retour/reprise des séries attendues en décembre aux Etats-Unis.

    La bande-annonce de Vikings saison 5 dévoilée lors du Comic-Con 2017 :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      je viens de lire l'article et je suis sur le cul SWAT un drama militaire tiré du film du même nom déjà SWAT c'est plus un polar urbain sur la section d'assaut du LAPD qui est un reboot de la série des années 70/80 du même nom avec STEVE FORREST et LE TOUT JEUNE ROBERT URICH (futur DAN TANNA ET SPENCER) dont est tiré le filmFuture Man n'est pas très original parce j'ai vu un film dans ma jeunesse qui reprenait en gros le même pitch des aliens sélectionnaient des pilotes pour leur guerre a travers un jeu vidéo twist qui a été aussi repris dans le pilote de la dernière série STARGATE BREF rien de bien nouveau sous le soleil
    Voir les commentaires
    Back to Top