Mon compte
    ALF : que sont devenus les acteurs de la série culte ?
    7 sept. 2018 à 18:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Près de 30 ans après la fin de la sitcom culte, alors que Max Wright nous a quittés cette semaine, découvrez ce que sont devenus les interprètes de ALF et de la famille Tanner...

    Mihály Mészáros (ALF)
    1. Mihály Mészáros (ALF) +
    Issu du milieu du cirque, le comédien d'origine hongroise qui se glissait dans le costume de ALF pour les plans où l'extraterrestre se déplaçait est décédé en juin 2016. Outre ce rôle qui reste le plus marquant de sa carrière, il est également apparu dans Pee-Wee de Tim Burton, dans La Cité des monstres et... sur la pochette de l'album Dangerous de Michael Jackson. Quant à Paul Fusco, marionnettiste officiel de ALF pour les plans plus serrés, interprète vocal du personnage et co-créateur de la série, il n'a jamais quitté sa marionnette et a continué de lui donner vie sur de nombreux plateaux télévisés. Il y a donc fort à parier qu'il sera de la partie lorsque le reboot de la série annoncé par Warner verra le jour.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • .AL BUNDY.
      pour la rumeur d'une nouvelle série mouais sa vaudra pas la série originalej'ai le coffret intégrale Alf en DVD cette série toujours au poils ... de chats :)) LOLmes épis préféré avec les voisins Ochmonek avec Alf c'est bien délirant
    • BiggerThanLife
      Un dossier déprimant, tous ont disparu et quitté le métier d'acteur aprés avoir été des personnages si attachant dans une série tellement culte. Triste triste.
    • BestPseudoEver
      Vous avez oubliés les chats..... Hummmm :-D
    Voir les commentaires
    Back to Top