Notez des films
Mon AlloCiné
    Sauvés par le gong : que deviennent les acteurs de la série culte ?
    Par Laetitia Ratane, Jean-Maxime Renault & Jérémie Dunand — 22 janv. 2019 à 19:10

    À l'occasion du retour de Mark-Paul Gosselaar dans une série avec "The Passage", lancée le 14 janvier aux États-Unis, coup de projecteur sur la carrière des stars de "Sauvés par le gong" depuis la fin de l'aventure en 1994.

    Mark-Paul Gosselaar - Zack Morris
    1. Mark-Paul Gosselaar - Zack Morris +
    Beau gosse adulé et star incontestée de Sauvés par le gong entre la fin des années 80 et le milieu des années 90, Mark-Paul Gosselaar, l'interprète de Zack, s'est ensuite illustré dans bon nombre de séries judiciaires ou policières au cours de sa carrière, dont Raising the Bar, Franklin & Bash, et bien évidemment New York Police Blues, de 2001 à 2005, dans la peau du flic John Clark Jr., qui reste son fait d'arme le plus marquant depuis qu'il a quitté le lycée de Bayside. Il tente en ce début d'année 2019 un énième retour sur le petit écran, après les flops récents de Truth Be Told et de Pitch, avec la série vampirique The Passage, dans laquelle il joue un agent spécial qui tente de sauver une fillette d'une mort certaine.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • KOLCHAK
      RIP Screetch
    • seke
      C'est pas faux.
    • Rose
      Il a une ressemblance, j'avais pas fait attention
    • F comme Fantomas
      vous n trouvez pas que Mark-Paul Gosselaar et Chris Pratt ont la même tête ? j ai cru que c était un dossier sur Pratt en voyant la photo de Gosselaar .
    Voir les commentaires
    Back to Top