Mon compte
    Rebecca sur TF1 : à quoi ressemblent les acteurs de la série originale Marcella ?
    1 déc. 2021 à 20:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    TF1 diffuse depuis deux semaines "Rebecca", un thriller adapté de la série britannique "Marcella". L'occasion de comparer les acteurs de la version originale, et les stars de la version française.

    Anna Friel VS. Anne Marivin
    1. Anna Friel VS. Anne Marivin +
    Dans la version française, Anne Marivin incarne Rebecca, une policière victime de trous de mémoire qui reprend du service après 6 ans de pause afin d'enquêter sur une série de meurtres. C’est l’actrice britannique Anna Friel, une actrice vue dans Pushing Daisies qui tient ce rôle dans la série originale.
    Lire la suite

    Le jeudi 18 novembre dernier débutait sur TF1 la diffusion de Rebecca, avec Anne Marivin et Benjamin Biolay, une série haletante adaptée du thriller britannique Marcella, dont les trois saisons sont actuellement disponibles sur Netflix.

    La nouvelle création de TF1 suit Rebecca, qui, après 6 ans de dépression, décide de reprendre du service afin de se lancer dans la traque d’un tueur en série. Mais des pertes de mémoire perturbent son enquête.

    Et lorsqu’une des victimes s’avère être la maîtresse de son mari, la voilà qui se retrouve directement impliquée : pourquoi était-elle la seule à savoir où se trouvait le cadavre de cette femme ? Est-ce le serial killer qui l’a tuée … ou bien est-ce elle, au cours d’un de ces black-out ? Comment enquêter quand on se pense soi-même coupable ?

    A l’occasion de la diffusion des épisodes 5 et 6 ce jeudi 2 décembre à 21h05 sur TF1, Allociné s’est lancé dans un comparatif des comédiens qui incarnent des personnages clefs dans les deux versions.

    Rebecca - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top