Le Maître d'armes
    Votre avis sur Le Maître d'armes ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 13 juillet 2007
    Dans cette histoire vraie, Jet Li incarne Huo Yuanjia, un maître en arts martiaux devenu le combattant le plus renommé de toute la Chine au début du 20ème siècle, et qui est resté un héros très populaire dans ce pays avec Wong Fei-hung (que Jet Li a également incarné). Un film intense, nerveux et impressionnant, qui regorge de combats passionnants. "Le Maître d'armes" est aussi une belle leçon de vie et de respect.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 5 avril 2013
    Le Maître d'armes : Un film d’arts martiaux/action des plus magnifique et surtout des plus efficaces. Vraiment, c’est du grand Jet Li comme on le connaît bien : toujours aussi fort et rapide. Et ce film met encore une fois bien en valeur car on s’en toutes ça puissances et son arts. Avec des scènes d’action, de combats magistralement bien chorégraphiés, avec de super ralentis, de belle acrobatie et moment de force. Vraiment, si il y a bien un truck à retenir dans ce film : c’est bien les scènes d’action époustouflant et d’une puissance. Ensuite, pour rodé ces superbes scènes d’action, on a le droit a une réalisation des plus efficaces aussi qui on peut dire embellisse les scènes mais pas que. Car le scénario est tout aussi intéressant avec une certains puissance. Avec une histoire qui est vraiment captivante et bien raconté. Avec des thèmes assez courante de ce genre de film : guerrier, la vengeance, le dépassement de soi, la force, l’amour… : ça na rien d’original. Mais ça le mérite comme je disais d’être bien raconté et fortement intéressent a suivre. Avec de beau moment de « bravoure et de force du guerrier ». Avec aussi une fin assez inattendue mais qui colle parfaitement aux « valeurs » du film. De plus, les acteurs sont convaincants, surtout Jet Li bien sur qui encore une fois, nous montre une belle performance d’arts martiaux, ils nous encore que il fait parti des maitres des arts martiaux au cinéma et c’est bien mérité. Voila, une épopée des plus magnifiques avec des combats a coupé le souffle. Si vous aimée l’action et Jet Li : ce film est fait pour vous. Et je ne peux que vous le conseillé ce film qui est dans le haut du panier en terme de film d’arts martiaux.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 22 octobre 2012
    Film magnifique réalisé par Ronny Yu. Un hymne à la vie, à l'honneur, au respect... Jet Li est remarquable. Que de bonnes choses. A voir absolument.
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 25 mai 2008
    Excellentissime réflexion sur les arts martiaux. La valeur humaine de cet art est mise au premier plan, et le fait que ce soit une histoire vraie apporte une touche d'émotion dans cette réalisation. Le jeu d'acteur est absolument magnifique, je suis toujours aussi heureux lorsque je le revoit... A voir absolument.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 10 juin 2019
    Une très belle histoire, porté par un Jet Li incroyable !! Les combats et chorégraphies sont bluffant, porté par une superbe BO et des décors somptueux
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 9 avril 2014
    Au début, j’ai craint que le film ne soit basé que sur les arts martiaux, autrement dit, du combat et rien que du combat, basé sur un scénario des plus minimalistes. Mais il n’en fut rien car au fur et à mesure que le film avançait, une dimension humaine a vu le jour pour grandir irrésistiblement et arriver à son apogée au terme de ce film. Sans être un chef d’œuvre du genre, ce long métrage tire son épingle du jeu avec un Jet Li impressionnant en campant un chinois digne de ce nom, et qu’on a peu l’habitude de voir sourire.

Suivre son activité 1934 abonnés Lire ses 5 627 critiques

Publiée le 25 janvier 2011
    Jet Li semble totalement imprégné de son personnage (qui a réellement existé) nous offre des combats époustouflants. Le Maître d'armes dégage un certain lyrisme par moment ; si Le Maître d'armes se passe au début du XXème siècle ça reste avant tout destiné à ceux qui aiment les films d'arts martiaux.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 12 mai 2015
    Bon divertissement. De très bonnes chorégraphies de combat avec de l'humour et du drame.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 8 mars 2013
    Un scénario assez convenu mais cette épopée biographique sait se rendre intéressante grâce aux chorégraphies et scènes de combats impressionnants de réalisme.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 23 mai 2008
    Bonne histoire et de beaux combats mais le film pathie de la faiblesse du jeu d'acteur de Jet Li qui endort à lui seul le spectateur. il faudrait qu'il apprenne à varier l'expression de son visage amorphe, même lors des combats.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 17 août 2011
    Une fresque épique qui ravira les amoureux d'arts martiaux et d'histoire chinoise.
    bou77
    bou77

Publiée le 23 septembre 2007
    J'ai beaucoup aimé ce film : combats superbes, très bon acteurs. L'histoire n'est pas très innovatrice mais ca passe.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 février 2008
    Comme il dépote ce film !! Peut etre le meilleur de Jet Li ! A recommander pour les fans de baston et même pour ceu qui veulent découvrir !
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 15 novembre 2014
    De très bonnes scènes de combats très bien dosées, et basées sur la belle mais triste histoire d'Huo Yuanjia (très bien interprété par Li), personnage profond inculquant les valeurs des arts martiaux asiatique.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 19 février 2011
    Moi qui ne suis pas amateur de ce genre de film ,j'ai été subjuguer par la chorégraphie des combats .