Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
Note moyenne
2,3
34156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 121 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
153 critiques
3
83 critiques
2
326 critiques
1
278 critiques
0
182 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2010
Aussi attrayant qu'un pet de mouche !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2010
Ridicule.. Pire que le premier.. Même Jessica Alba ne sauve plus rien avec ses lentilles d'un bleu pétant
plutis
plutis

4 abonnés 47 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 février 2010
Un film qui cadre bien au pur comics américain, divertissant sans être mémorable. Effets spéciaux biens réalisés, mais je trouve que le scénario est un peu trop classique pour un comics...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2010
Je suppose que les personnes ayant aimé le premier opus trouveront leur compte ici. Personnellement, le premier ne m'avait pas enthousiasmé plus que cela (à part le côté "découverte de pouvoirs" qui est toujours ce qu'il y a de plus intéressant dans un film de super-héros). Ici, le Surder d'Argent se fait longtemps désirant, il passe mystérieusement encore et encore, insaisissable et finalement, quand il ouvre la bouche, ça ne justifie pas toute l'attente.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2010
Bon filme
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 février 2010
top
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 février 2010
C’est bizarre. Il y a d’une part nos 4 héros qui je trouve manque vraiment de charisme (Jessica Alba, malgré tout le bien que je pense d’elle, et Ioan Gruffudd ne sont pas mémorables), et de l’autre il y a une histoire beaucoup plus recherchée et originale que celle du premier film. Les effets spéciaux sont par ailleurs tout à fait satisfaisants à mon avis, et bien intégré à l’action. Par ailleurs, et contrairement à de nombreux avis, j’aime beaucoup ce Surfer d’Argent (mais ne connaissant pas l’œuvre originale, je ne peux comparer). Bref, sans atteindre le niveau d’un Spiderman, il y a du mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 janvier 2010
Tim story signe ici la plus juste adaptation qu'on aura jamais vu des 4 fantastiques. On note que l'ambiance nous plonge dans le comics et ce prodige on le doit à l'ambiance familiale qui se dégage de ce film,
à l'image de nos super-héros incarnés par des acteurs qui véhiculent à merveille l'esprit de la série. On notera que les critiques se déchainent sur cette suite qui a fait moins bon au box office que son prédecesseur mais celà s'explique simplement par le fait qu'il a le malheur de faire suite à un film d'ouverture un peu bancal. En comparaison spider man 3 a manqué du "plus" qui fait un film inoubliable mais on le juge avec plus de clémence par simple nostalgie des deux premiers chefs d'oeuvres auxquels il fait suite. C'est regrettable car "les 4 fantastiques et le surfeur d'argent" gagneraient à etre davantage connu.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 août 2010
Deçevant, il n'y a vraiment pas grand chose de nouveau dans le film! Le méchant/gentil (le surfer d'argent) n'est vraiment pas charismatique, et ne fait pas grand chose! Et les 4 fantastiques, sont... bien moins fantastique que dans le premier opus..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2010
Aussi bien que le 1er ce qui est rare dans les suites de film!!! ils évoluent toujours avec leurs pouvoirs et l'histoire continue tout simplement sans etre coupé totalement de celle du 1er film!!
Sylvain B
Sylvain B

10 abonnés 106 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 février 2010
Fastidieux... trop loin de l'univers du comics à mon goût... l'équilibre entre nouvel angle d'observation pour les besoins ciné et la valeur du comics est rompu...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 septembre 2012
13 / 20 Je préfère de loin le premier même si le casting est conforme au premier , l'unuvers toujours plaisant et le visuel aussi excellent qu'impressionant je reste déçu , mettre un quatrième personnage marvel est une très mauvaise idée , le scénario devient vite n'importe quoi , la mise en scène est déjà plus classique et quelques scènes inutiles .. on passe un bon moment en compagnie des acteurs mirifiques cependant je m'attendais à mieux , l'aspect divertissant est toujours aussi puissant , je retiens pas grand chose même si je l'ai vu trois fois au cinéma ( sous la contrainte ) j'accroche toujours pas avec passion , c'est déjà très vite lassant et insupportable . L'humour est au rendez-vous , les effets aussi , le scénario est mauvais pour ma part , celui ci est trop fait pour les ados, dommage !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 janvier 2010
Je m'attendais à mieux que le premier, et j'ai été encore plus déçu ! Si les scènes d'action et les effets spéciaux sont époustouflants, il n'y a bien que ça qui puisse sauver le film...
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2010
Un film de super-héro complètement banal, qui n'a aucun charme étant donné qu'il ne s'agit de rien d'autre qu'un Blockbuster formaté. Un casting mauvais, un scenario mal écrit... bref, a éviter.
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 décembre 2009
Aussi médiocre que le précédent opus... Le scénario qui se veut original ne l'est pas du tout... Un côté prévisible et une absence de suspens minent complètement ce film. De plus, l'intrigue et les péripéties successives ne sont pas tellement passionnantes. Les effets spéciaux utilisés à gogo sont assez défaillants et n'emballent pas le spectateur. Quant aux personnages, ils sont fidèles à eux-même et nous agrémentent de quelques scènes insolites. Mais, l'impression finale qui nous reste est la déception. En résumé, c'est un film que je vous conseille d'éviter...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse