Comment tuer son Boss ?
    3,1
    8455 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment tuer son Boss ? ?

Publiée le 11 janvier 2012
    petite comédie américaine qui fait mouche. ce n'est pas hilarant mais on passe tout de même un bon moment à regarder ces personnages se débattre pour éliminer leurs patrons. Kevin Spacey est magistral.
    Publiée le 5 décembre 2011
    Très moyen , ni bon ni mauvais , on a quand meme un super Kevin Spacey en Big Boss méchant, un Colin farell bien abruti comme il faut a la cocaine ( mais pas assez présent je trouve ) et une Jennifer Aniston nymphomane tellement sensuelle tellement sexy qu'on se demande ce qui peut bien pousser le trio d'héros abruti a essayer de la tuer ... Par ailleurs, ce trio Bateman/Day/Sudekis fait quand meme un peu tache , ils n'ont clairement pas du tout un jeu d'acteurs qui puisse égaler celui des Boss , ils restent dans l'ombre et pour ces personnages principaux d'autres acteurs , d'une meilleure trempe auraient été un must dans le casting . Les gags restent sympas mais auraient pu etre bien mieux et plus nombreux, bref c'est quand meme bien dommage sur un scénario quelque peu original.
    Publiée le 4 mars 2013
    Ca se regarde, le scénario est pas mal mais aussi assez simple après quelques minutes du film. Il est clair que les chefs jouent bien leurs rôles mais le reste c'est un peu du n'importe quoi. Surtout avec une fin (voiture) une des plus débile que j'ai vu, fallait bien trouver qqch.
    Publiée le 29 septembre 2011
    11/20 Pour une comedie et bien c'était pas rigolo et en plus long par moment.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Bonne comedie avec de bons acteurs, on rigole bien et le scenario change de ce qui se fait habituellement.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 4 juin 2013
    3 potes ont en commun le fait d'avoir un patron insupportable (quoique la nymphomane Jennifer Aniston me semble une patronne pas si désagréable que cela) et ils décident de les éliminer voilà de quoi une faire comédie attractive mais encore une fois c'est une petite comédie sans ambition qui fait le strict nécessaire. Vu que c'est américain y a bien sur l'habituelle allusion à la sodomie et pour le reste Comment tuer son Boss ? se laisse voir sans problème et comporte des moments marrants mais rien qui se grave dans notre mémoire.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 25 janvier 2013
    Une bonne comédie j'ai beaucoup rigolé, les acteurs sont bon surtout le trio et Jennifer Aniston un peu à contre emploi mais qui s'en sort très bien.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 28 novembre 2011
    Au moins au départ,on sent la comédie corrosive et déjantée."Comment tuer son boss?"permet à un trio de stars confirmées de s'éclater dans des contre-emplois extrêmes où ils peuvent laisser libre cours à leur folie cachée.Ainsi,Kevin Spacey en psychopathe tout-puissant,Jennifer Aniston en dentiste nymphomane et vulgaire,et Colin Farrell en plouc dégarni,finissent par rendre chèvre leurs employés.Par conséquent,Jason Bateman,Jason Sudeikis et Charlie Day décident de les faire passer de vie à trépa...Bien sûr,rien ne se passe comme escompté au cours d'une virée un peu dingue.Intéressant concept donc,qui hésite entre la farce potache et la comédie noire.Seulement,dans les faits,c'est filmé comme dans une molle série télé et les scénaristes n'ont fait que pousser assez loin le curseur de l'humour scato et choquant.Tout ça est très systématique,complètement vain,et n'arrive pas à la cheville d'un film des Farrelly,qui eux,tiennent leur idée de départ sur la longueur.Si les acteurs s'éclatent,le spectateur trouve le temps long et prévisible,et se dit que le dévergondage de "Vey Bad Trip" n'a pas fini de faire des émules bas de gamme.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 11 avril 2014
    un film très plaisant à suivre qui dispose d'un très bon casting !!!! rien d’extraordinaire non plus
    Eddy P
    Eddy P

Publiée le 26 octobre 2011
    L'une des comédies les plus catastrophiques et grossières que j'ai pu voir. Je reste encore choqué par la salle comble et les rires sincères autour de moi devant des gags d'une nullité effarante. J'ai honte pour ceux qui ont aimé. Sûrement les mêmes qui n'ont pas aimé The Full monty.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 6 novembre 2015
    Le film a fait pas mal de Buzz mais il n'a rien d'extraordinaire. Pas autant d'humour que prévu. Franchement c'est assez décevant surtout par rapport à tout ce qu'on a pu entendre.
    Publiée le 12 février 2013
    Une affreuse comédie lourde et vulgaire. Le scénario est mauvais, c'est chiant et pas drôle. Le trio Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudeikis est insupportable. Et le reste du casting a beau être impressionnant : Kevin Spacey, Jennifer Aniston, Colin Farrell, Jamie Foxx, Donald Sutherland, Ioan Gruffudd et Bob Newhart. Rien ne sauve le film, c'est une catastrophe, à éviter.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 25 décembre 2013
    Mauvais, le début est très soigné, puis ca devient mou, ennuyeux, et on attend que quelque chose d'amusant se passe, en vain...
    caro18
    caro18

Publiée le 3 septembre 2011
    Très grossier comme dans la plupart des comédies américaines, le seul interet est Kevin Spacey, Colin Farrell et Jennifer Aniston dans leur caricature de méchants boss.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 25 janvier 2013
    A défaut d’être hilare, "Comment tuer son Boss ?" sert d’exutoire contre certaines journées avec des patrons casse-couilles.