Les Deux mondes
    2155 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Deux mondes ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 27 janvier 2011
    VIVE LE ROI. Dans un film trés médiocre, Poelvoorde arrive toujours à tirer son épingle du jeu. Heureusement.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 juillet 2008
    Encore un film moyen décidément ! Peut etre est ce le role de benoit poolevorde dans ce type de film ? ou peut etre l'humour décalé incompatible avec le type d'histoire ou peut etre tout simplement mal adapté ? En tout cas ce film français possédait une histoire alléchante, mais ne m'a pas convaincu, j'ai juste passé un bon moment, j'ai rigolé de temps en temps, mais pas plus.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 28 novembre 2007
    Bof bof ce film.

D'un côté, le scénario est original, les effets spéciaux très très correctes pour une production française et Benoît P. joue très bien.

Malheureusement d'un autre côté, ce film devait me faire rire et ben, je n'ai ris que 2 fois, c'est dire...
    diamant7
    diamant7

Publiée le 21 novembre 2007
    Un film un zest lassant à éviter de suite !!
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 décembre 2008
    on rit,on passe du bon temps,on se détend vraiment très agréablement surpris par ce film,de bons acteurs c'est pour toute la famille,à découvrir.
    bou77
    bou77

Publiée le 6 juin 2008
    Une petite comédie sans prétention.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 31 mars 2009
    Nanar pas si mauvais, l'existence de de ces deux mondes parallèles a tout de même une certaine cohérence. Sans faire rire, ça divertit, en grande partie grâce à Benoit Poelvoorde, que l'on pourrait toutefois attendre qu'il joue dans des comédies plus intelligentes.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 22 novembre 2008
    1 étoile pour Poolevorde. Le film a quelques scènes comiques mais sans plus. Sa veut faire ridicule mais a force il le devient vraiment le film.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 24 juillet 2010
    une assez bonne comedie en règle générale. L'histoire est assez marrante et les acteurs sont plutot bons dans l'ensemble. Un bon film a regarder en famille.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 31 mai 2008
    Pour les fans de poelvoorde un film à éviter.
    Mais comment poelvoorde à voulut jouer dans une telle daube ????
    cineccita
    cineccita

Publiée le 3 octobre 2008
    Un début trés inquiétant avec un scénario ridicule.A l'heure de film ça devient plus drôle, Benoît Poelvoorde arrive à nous faire rire.Dans l'ensemble un film sans intérêt avec des gags pauvres; grosse déception.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 juillet 2009
    Une comédie simpliste et minimaliste emportée par le troubadour de la farce, j'ai nommé le débordant d'énergie : Benoît Poelvoorde qui donne naissance à de nombreuses scènes burlesques hilarantes.
    Les Deux Mondes repose principalement sur ses épaules.
    Publiée le 1 février 2010
    catastrophique !!!
    Publiée le 12 novembre 2009
    Pourquoi j'ai allumé ma télé au moment du film...
    Auditore
    Auditore

Publiée le 24 janvier 2011
    Très très creux comme production... c'est dommage, car la bande-annonce avait l'air très alléchante ! Mais apparement, tout était dans la bande-annonce. Le plus dur est d'accrocher à l'autre-monde qui est assez "pourri": comportements suspects, effets spéciaux nuls à ..., bref, un monde "non-développé", inexistant quoi... Dommage car certes passages étaient assez "émotifs"... Regardez la bande-annonce et vous aurez tout vu !