28 semaines plus tard
    Votre avis sur 28 semaines plus tard ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 11 septembre 2009
    carnage total au moins aussi bien que le premier, la bande son est merveilleuse rien à dire! qui aurai cru qu'une suite aussi différente du premier en matière d'immersion soit aussi bonne sérieux? A Voir vivement la suite
    Horacle
    Horacle

Publiée le 23 juillet 2009
    L'un des meilleurs film de zombie voir le meilleur, grâce aux acteurs parfaits et un scénario excellent. Incontournable.
    TaaTao
    TaaTao

Publiée le 4 octobre 2011
    Suite encore bien meilleure que « 28 jours plus tard », qui nous narre une vision de l’apocalypse avec noirceur et brio. Un film très fort ! Un chef-d'oeuvre d'anticipation et d'épouvante.
    Shinny
    Shinny

Publiée le 28 janvier 2016
    Le film réussit à déranger à ne jamais laisser le spectateur se reposer, toujours en mouvement, le fond du film perd donc en profondeur et tout est attendu, jamais surpris. dommage il suffirait de travailler un peu plus sur les personnages, leur psychologie, pour pouvoir davantage s'y projeter et être encore plus à fond....
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 30 avril 2017
    Une maladie, des êtres proches de zombies, un film peu palpitant malgré la présence de Robert Carlyle. PLV : film qui se voudrait grand spectacle
    Publiée le 19 septembre 2007
    Autant le premier volet etait captivant, novateur et palpitant, autant cette suite est plate, ennuyante et prévisible. Sans interet...
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 5 novembre 2010
    un film d'horreur intéressant un peu de mort vivant ( c'est pareil) ça fait du bien.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 31 mai 2011
    28 semaines plus tard est un excellent thriller de Juan Carlos Fresnadillo. Le concept n’a rien d’original, mais le réalisateur use d’un scénario habile et intelligent, il réussit à nous plonger dans l’ambiance, dans l’intrigue et on reste scotché du début à la fin. A noter que les sujets sont bien exploités. La mise en scène est irréprochable et les acteurs avec notamment le grand Robert Carlyle, mais aussi Rose Byrne, Harold Perrineau ou encore Catherine McCormack sont convaincants dans leurs rôles.
    Carne
    Carne

Publiée le 6 octobre 2007
    Sans dépasser le premier opus, 28 Weeks Later se révèle être particulièrement puissant, notamment grâce à quelques scènes très fortes aussi gores qu'émouvantes (l'introduction est à ce titre un très grand moment de cinéma), à une bande originale absolument magnifique, à une mise en scène nerveuse et à un aspect visuel apocalyptique dans la droite lignée du premier et des Fils De L'Homme d'Alfonso Cuaron. A noter aussi la prestation aussi humaine que bestiale de Robert Carlyle qui mérite amplement sa place dans la liste des meilleurs acteurs du moment mais là où 28 Weeks Later m'a un peu déçu, c'est dans son message d'espoir quelque peu malvenu mais son aspect anti-commercial relève haut le niveau. Un très bon film !
    belo28
    belo28

Publiée le 20 septembre 2010
    Suis je le seul a le trouver nettement moins bon que le premier??? il n'y a plus le message! plus la même originalité.... reste un simple film d'horreur efficace!
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 20 mars 2011
    dans l'ensemble ce film est une bonne suite.l'histoire est un peu différente ce qui est interessant et certains scènes sont angoissante.
    The_fox_27
    The_fox_27

Publiée le 10 août 2010
    J'ai trouvé ce film moyen, je m'attendais à mieux qu'à un scenario aussi classique de contaminés pseudo mort-vivant qui cherchent juste a mangé de la chair humaine, de plus l'histoire principale ne présente aucun n'intêret apart la lassitude des bonheurs et malheurs familiaux. Certains plans sont mal filmés, alors que d'autres sont epoustouflant ( Londres est très jolie par vue aerienne ). Le son est assez mal dosé, on passe de la petite voie aux gros hurlements, à la longue ça devient insuportable, un point fort du film est sa musique exceptionnel et grandiose. Hélas, ce film reste ordinaire, il n'est pas indispensable.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    La suite du premier opus a énormément perdu en force en grande partie dû au fait que Danny Boyle n'en soit pas le réalisateur. Néanmoins, il reste convenable.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 22 août 2014
    Plus violent , plus court . Moins d'intensité , moins dramatique , que le premier . Mais beaucoup plus bourrin . Un très bon film
    Degrace
    Degrace

Publiée le 18 juillet 2009
    Ni le film de l'année ni la daube du siècle, 28 semaines plus tard s'en sort correctement. Aucune originalité, aucune prouesse ni dans les effets spéciaux ni dans le jeu des acteurs, mais j'ai apprécié la mise en scène moderne et nerveuse.